|
|
 |
|
Salut à tous!
Je sais pas si c'est le bon endroit et je suis dsl si c'est pas le cas les modos :P (j'ai utilisé la fonction recherché mais pas trouvé non plus :/ )
alors voila j'ai un probleme avec mes essuis glaces avant, ils ne fonctionnent plus quelque soit la vitesse que je mette, par contre le gicleur de lave glace fonctionne tjr :/
et l'essui glace arriere fonctionne lui aussi.
d'ou cela pourrait t'il provenir? un fusible? (ou sont ils svp ) moteur d'essui glace?
Merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
 |
|
Commence deja par regarder si ton trou d'evacuation d'eau cote conducteur n'est pas bouché et si ton moteur d'essuie glace ne baigne pas dans la flotte.
J'en ai changé un pour ca hier |
|
|
 |
|
Zeze974 a écrit: | Salut à tous!
Je sais pas si c'est le bon endroit et je suis dsl si c'est pas le cas les modos :P (j'ai utilisé la fonction recherché mais pas trouvé non plus :/ )
alors voila j'ai un probleme avec mes essuis glaces avant, ils ne fonctionnent plus quelque soit la vitesse que je mette, par contre le gicleur de lave glace fonctionne tjr :/
et l'essui glace arriere fonctionne lui aussi.
d'ou cela pourrait t'il provenir? un fusible? (ou sont ils svp ) moteur d'essui glace?
Merci d'avance pour vos réponses! |
cela peut provenir du
- fusible
- commodo
- relais
ou bien comme l'a dit mick74  |
|
|
 |
|
alors le moteur ne baigne pas dans l'eau donc s'pa lui apparament, par contre c'est quoi la difference entre le fusible, le relais et le commodo svp
les fusibles sont sont le volant mais le commodo et le relais ^o) ??
mici a vous les mecs!! |
|
|
 |
|
Zeze974 a écrit: | alors le moteur ne baigne pas dans l'eau donc s'pa lui apparament, par contre c'est quoi la difference entre le fusible, le relais et le commodo svp
les fusibles sont sont le volant mais le commodo et le relais ^o) ??
mici a vous les mecs!! |
ok,donc les relais se trouve a droite de tes fusibles,c'est des blocs carré de couleur
le commodo,c'est la manette droite que tu actionnes pour les essuies -glaces  |
|
|
 |
|
merci je vais voir sa de suite ! |
|
|
 |
|
bon et bien apparament ce n'est pas le fusible ni le commodo, c'est l'moteur
vous avez un ordre de prix svp?
je sais j'pose bcp de question Lool (ignorant inside)
merci en tout cas !!! |
|
|
 |
|
Zeze974 a écrit: | bon et bien apparament ce n'est pas le fusible ni le commodo, c'est l'moteur
vous avez un ordre de prix svp?
je sais j'pose bcp de question Lool (ignorant inside)
merci en tout cas !!! |
entre 30 et 50 e en casse je pense
regarde dans la section VENTE ,j'en ai vu ,un a vendre  |
|
|
 |
|
Tu est sur que c'est le moteur? Pas le changer pour rien  |
|
|
 |
 |