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Bonjour a tous. Je voudrai savoir si cela sert de dècatalysè un 306 td.Certain me dit que oui et d'autre me dit que cela ne sert a rien.J'aimerai avoir vos avis, ayant fait une recherche mais rien trouvè.Je vous remercie d'avance |
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sa depend si tu veut un bruit rivalisant les s16(je plaisente) mais un jolieb ruit tu peut oui sinon sa apporte pas de gros gain de puissance t'inquiete pas |
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ca apporte ni bruit ni perfs, je l'ai fait sur ma caisse ... |
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slt moi j'ai mis 1 tube de 306 ph 1 a la place de mon cata et bouche ma vanne egr.je suis en pompe lucas et je vois 1 peu plus de reprise mais j'ai gagné sur la conso 920km avec mon plein ,meme conduite.voila mes observation. |
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J'ai fait 970 km avec mon plein cette aprem avec cata et EGR...la cata n'influe pas sur la conso ni meme sur le bruit..ca ne changera rien..  |
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quand on ne sait pas ce que l'on dit on dit rien serieu
jante en 17 tube direct conso avant 700km
conso maintenant 970 alors cherche moi une explication
ensuite le bruiit t'est bebete vien a labege demain soir et tu verra que le bruit change severe
Dernière édition par GASS306xs le 01 12 2006 1:13; édité 1 fois |
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un tit conseil avant que les modos te tomben dessus n'oublie pas de mettre une balise dans ton titre , pour les autres sachant que mon moteur a 192000 kms et ke je roule essentiellement en ville ( tout d'origine pour l'instant) 720 kms est ce une bonne moyenne ou enorme mefrci d'avance  |
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c normal tu vfait de la ville sa consomem toujours plus par exemple et c la realité pour l'enterement de ma tante dans les pyrenee a sarencolin pres de lannemezan ya a peut pres 500 kilometre aller retour ben j'ai moins consomer en roulant de tou le temp 150 en revenan que en passant par la ville 200 kilometre de difference presque quand meme alors voila ya pas photo |
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je savais que c'etait normal de consommer plus en ville mais je voulais savoir si ma conso etait dans des limites raisonnables  |
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Faut arreter de dire n'importe quoi, si difference il y a elle est tellement faible que tres peu quantifiable..de l'orde de 1.5 a 2%, autant dire qu'il n'y en a pas..et une 306 td non cata fait exactement le meme bruit que une 306 td avec cata..pour monter dans les deux regulierement je n'ai jamais senti aucune difference de bruit ni de puissance..
Sur une subaru STI de 265 ch surement mais pas sur une 306 td avec 92 malheureux petit canassons..  |
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présent avant la fermeture  |
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present aussi avant que cela ferme  |
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milegas a écrit: | Faut arreter de dire n'importe quoi, si difference il y a elle est tellement faible que tres peu quantifiable..de l'orde de 1.5 a 2%, autant dire qu'il n'y en a pas..et une 306 td non cata fait exactement le meme bruit que une 306 td avec cata..pour monter dans les deux regulierement je n'ai jamais senti aucune difference de bruit ni de puissance..
Sur une subaru STI de 265 ch surement mais pas sur une 306 td avec 92 malheureux petit canassons..  |
bon je veut pas etre mechant mais tu ne sait pas de quoi tu parle
ma 306 hdi libre tube direct au silencieu raceland fait enormement de bruit tous ceu present ce soir a toulouse te le confirmeron |
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Alors il faut parler de la meme chose et de toute evidence ce n'est pas le cas, sur ce post on parle d'un tube pour remplacer un catalyseur sur une 306 TD pas une HDI, ensuite on remplace uniquement le cata par un tube et rien d'autre sur la ligne..donc la ligne reste stock sauf cata, pas de tube "racing"..alors avant de prendre les gens de haut relis le post..
Sache aussi que le tube est dispo chez peugeot en pieces d'origine et s'adapte a la place du catalyseurs..
Une 306 TD de 1994 par ex sans cata fait exactement le meme bruit que celle de 1997 avec cata..les lignes etant TOUTES les deux d'origine.. |
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mille excuse de m'etre planter et d'avoir mal compris |
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setsuko a écrit: | présent avant la fermeture  |
On dit ca:
IWHBTL
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Niko 306 a écrit: | setsuko a écrit: | présent avant la fermeture  |
On dit ca:
IWHBTL
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+1 hs on:ca va nicolas hs off
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c'est quoi une vanne egr ? |
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Ca serais pas un fight ça
Perso, j'avais une ligne Devil sur mon ex HDI... bin niveau perf... que dalle ou quasi rien. Par contre niveau bruit... le jour et la nuit... forcément en Inox diamètre 65 avec suppression du cata par le même diamètre...
Par contre pas nécessaire pour les perfs à moins d'avoir une prépa digne de ce nom avec gros échangeur, pression turbo augmentée sensiblement et pompe bien préparée... sans oublier une bonne admission dynamique. |
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