|
 |
|
salut a tous
j'ai un soucis avec mon PC portable..je peut pas me connecter via le wifi a la freebox...
Je la detecte sur mon PC, j'ai la clé et tout et tout mais je sais pas il veut pas...
est-ce qu'il y a un truc qu'il faut paramétrer le pare-feu...autre chose.. le canal de connection?
je suis une quiche alors m'embrouiller pas trop!!! j'ai passer deux heures la dessus et j'ai jamais réussit!! et a installer un logiciel aussi avec les crak non plus!!!
merci de vos réponses...  |
|
|
 |
|
rien de spéciale a faire. Tu plug la carte wifi dedans, active le wifi sur le pc....
Bref, prend mon msn si tu veut... Mais chez moi ca marche avec 3PC sans soucis.
Les LEDS clignote? T'es bien en mode infrastructure sur la config de ta carte
Tu te connect avec le truc de windows ou celui de la carte wifi? le service de connexion automatique du SP2 est désactivé? (sinon, obligé de déconecté et reconecté) |
|
|
 |
|
tu as un petit bouton sur ta live box pour activer le wifi en meme temps tu te connecte avec ton pc et hop cela fonctionne  |
|
|
 |
|
c'est du chinois ton truc pour moi!!!
je peux pas mettre la carte dedans car il a pas l'emplacement et il a dle wifi incorporé....
j'utilise l'assistant windows..  |
|
|
 |
|
elleetlui, on parle de freebox et non livebox
socrouss a écrit: | c'est du chinois ton truc pour moi!!!
je peux pas mettre la carte dedans car il a pas l'emplacement et il a dle wifi incorporé....
j'utilise l'assistant windows..  |
T'a la nouvelle alors  |
|
|
 |
|
ah merde j'avais pas vu  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | T'a la nouvelle alors  |
nan c'est la vieille noire... attend je ressaie on voit par msn après  |
|
|
 |
|
Me semble que tu dois aller activer le service dhcp sur le site de free... Un peu mal fouttu leur truc! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Me semble que tu dois aller activer le service dhcp sur le site de free... Un peu mal fouttu leur truc! |
j'ai été activer un truc par le site de free pour donner un nom, un canal, une connection, une clé...........  |
|
|
 |
|
ouais, mais le dhcp doit etre active! C'est ce qui permet de donner une ip aux ordis sur ton reseau local! |
|
|
 |
|
si c'est celle la que tu a il te faut la carte wifi dedans comme sur la photo (a gauche)
|
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | ouais, mais le dhcp doit etre active! C'est ce qui permet de donner une ip aux ordis sur ton reseau local! |
mais qu'est ce que tu me raconte j'y pige rien!!!
ouais c'est exactement la même avec la carte WIFI pareil..
Excuse du retard cyril je suis parti en stage de moto-cross ce week-end
Pour le VNC je prend lequel?
- free edition
- personnal edition
- enterprise edition |
|
|
 |
|
free
A moin que tu veut payé  |
|
|
 |
|
Nan c'est bon |
|
|
 |
|
Grand merci a cyril qui se mine la tete avec ma freebox depuis 2H
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pas tres simple a distance surtout quand t'arrive pas a accédé directement a ton pc via VNC ou l'assistance a distance.
Le meilleur conseil que je peut te donner c'est de trouver quelqu'un dans ton coin qui touche un peut (voir collegue de taff, cours, voisins.... ) |
|
|
 |
|
ouais je vais voir dans mes connaissances...
encore merci cyril  |
|
|
 |