|
|
 |
|
Salut, vous en pensez quoi de ces jantes ?
Perso je les trouves pas mal !
C'est des Cesam, je saurais pas vous dire quel modèle, en 15', elles éxistent aussi en 17' et en 17' chromés !
300 € les 4 neuves
Bon, ça se monte pas sur une 306 je pense, mais bon...
Désolé pour la qualité de la photo, je l'ai prise avec mon portable, alors bon... |
|
|
 |
|
ca va j'aime bine et je pense qu'elles iront bien sur 3.6 |
|
|
 |
|
J'aime pas trop ce genre de jantes perso ....  |
|
|
 |
|
Argumente mafia ! Qu'est ce qui te plait pas ?
Perso je trouve que c'est des jantes vachement commerciale, sinon elles sont pas mal ! |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Argumente mafia ! Qu'est ce qui te plait pas ?
Perso je trouve que c'est des jantes vachement commerciale, sinon elles sont pas mal ! |
Ben en fait j'aime pas du tout le dessin et la qualité de ces jantes, jc pas jsuis pas fan!  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | faust9999 a écrit: | Argumente mafia ! Qu'est ce qui te plait pas ?
Ben en fait j'aime pas du tout le dessin et la qualité de ces jantes, jc pas jsuis pas fan!  |
C'est vrai que cesam par le passé vendait des jantes de pas super qualite maintenant a voir
:)
Mais j'aime bien le look encore une fosi a vori monter  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | faust9999 a écrit: | Argumente mafia ! Qu'est ce qui te plait pas ?
Pour la qualité je veux bien te croire, pour le look, comme je dis c'est vachement commercial. |
|
|
 |
|
ce sont des motegi et elles sont montées sur ma 3saucisse
:gne: et je vois pas en koi ces jantes on un look commercial :)
:D et le 17 sa peut se monter sans toucher sans cale :D |
|
|
 |
|
mimolette a écrit: | ce sont des motegi et elles sont montées sur ma 3saucisse
:gne: et je vois pas en koi ces jantes on un look commercial :)
:D et le 17 sa peut se monter sans toucher sans cale :D |
J'aime beaucoup  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Cesam elles sotn super nickel, qualité au top rien a dire
J'ai des spider en 17 pouces et c good  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Cesam elles sotn super nickel, qualité au top rien a dire
J'ai des spider en 17 pouces et c good  | elle sont belles aussi tes jantes carliito!!  |
|
|
 |
|
moi j'aime bien, elle me choqe pas du tout |
|
|
 |
|
moi j'aime sans plus en fait c'est les branches je sais pas je ttrouve bizar mais peut etre que monté elle donne bine ++ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|