|
|
 |
|
Bonjour comme vous pouvez le constatè dans mon post si dessous, j'ai une pompe a injection a changè.Bien sur je reste en bosch, mais je sais qu'il y a 2 modèle, avec un electrovanne ou deux.Quelle diffèrence entre les deux pompes?Quelle est mieux pour un futur règlage?merci a vous |
|
|
 |
|
Salut, ça me dis rien du tout une pompe avec 2 electrovannes..
Sur ma Lucas, 1 electrovanne
Sur ma Bosch, 1 electrovanne aussi... |
|
|
 |
|
Idem. Prends en une bosch avec une seule électrovanne, si tu avais une Lucas avant, tu vas bien la sentir la différence (la gasoil envoyé à 180-190bars de pression à la place de 150 pour la Lucas ) |
|
|
 |
|
J'ai une bosch en ce moment mais elle a des soucis de règulateur de gazoil, en appuyant a fond sur la pèdale, elle ne pousse plus la voiture comme ci il y avait un trop plein carburant dans la pompe.Donc j'ai retrouvé une pompe bosch a double electrovanne. |
|
|
 |
|
Euh ouais ... Tu la montes toi meme ? Tiens nous au courant hein  |
|
|
 |
|
306td90 a écrit: | J'ai une bosch en ce moment mais elle a des soucis de règulateur de gazoil, en appuyant a fond sur la pèdale, elle ne pousse plus la voiture comme ci il y avait un trop plein carburant dans la pompe.Donc j'ai retrouvé une pompe bosch a double electrovanne. |
une photo de la pompes peut etre? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|