|
|
 |
|
Salut les gars! J'ai 306XN de 94,l'anciene proprietaire dema bagnole roulait sans l'hile dans la boite et alors j'ai le bruit toujours,j'ai rajouté del'additif,rien,est ce que c'est urgent de changer la boite ou je peux rouler doucement,les vitesses marchent bien! Merci d'avance |
|
|
 |
|
Un effort sur le français serait bienvenu.
Le mieux à faire serait de faire une vidange et de faire le niveau correctement pour voir si le bruit persiste. |
|
|
 |
|
si le bruit ne s,emplifie pas.....alors continu comme ça,tous en surveillant ce bruit !!!! |
|
|
 |
|
Désolé,mais le français c'est la langue etranger pour moi,je suis russe.Merci pour votre conseille.J'ai déja rajouté de l'additif mais ça ne sert a rien, j'ai pas fait le vidange,combien de l'huile environs je dois remaittre ? |
|
|
 |
|
tu fais la vidange et tu remets de l'huile et rajoute de l'additif.Le bidon fait 2L, tu auras ton niveau une fois que l'huile déborde. |
|
|
 |
|
Salut a tous!J'ai fait la vidange de la boite et ohhhh salette,j'ai trouvé sur le bouchon quelques morceaux de fer environs 9-10 mm,le bruit il a diminuit un petit peu,mais ça me fait peur,on dit que la boite elle peut meme exploser si quelque chose casse dedan,et voila qui peu me repondre?Merci |
|
|
 |
|
Soit tu as les capacités et la connaissance nécessaire pour démonter la boite de vitesse et regarder dans quel état s'est. Soit comme on te l'as dit, tu attends et surveilles les bruits, et puis le jour où ca pète , tu change la boite  |
|
|
 |
|
moi j'avai un 1.4L de 80 000kms et boite hs  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|