|
|
 |
|
sa fait quelque chause si on fixe n ampli sur un caisson? |
|
|
 |
|
bah moi j'avai fait, a part qu'on ma tout piqqué d'un coup 2 jours plus tard, rien a signalé  |
|
|
 |
|
non ca ne faitabsolument rien |
|
|
 |
|
non ca ne fait rien...d'ailleur regarde les caisson amplifié  |
|
|
 |
|
Les caissons amplifiés sont fait pour mais a mon avis les amplis aime pas trop les vibrations du caisson  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Les caissons amplifiés sont fait pour mais a mon avis les amplis aime pas trop les vibrations du caisson  |
j aurais dit pareil  |
|
|
 |
|
moi 2 ans fixer sur le caisson l'ampli a pas bouger mais on m'avait di que ca marcherai po et bein moi jen rentre quelque truc dans mon coffre  |
|
|
 |
|
A la logique, moi je le fixerais assez loin, enfin pas directement sur le caisson.
Les vibrations c'est jamais très bon .... et puis un ampli embarque des circuits imprimés et toujt .... |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | A la logique, moi je le fixerais assez loin, enfin pas directement sur le caisson.
Les vibrations c'est jamais très bon .... et puis un ampli embarque des circuits imprimés et toujt .... |
un caisson en médium qui vibre c'est nouveau .....  |
|
|
 |
|
+ 1 pour 306 TD
Un bon caisson en medium, ca craint rien,car ca ne vibre pas, c est juste qu'au niveau disposition c'est pas super esthetique, mais bon gain de place !!!  |
|
|
 |
|
si le caisson est beton, je pense que ca peut le faire, mais pas avec un caisson en agglomeré quoi  |
|
|
 |
|
Ouai un caisson qui vibre tu peu le jeté .
Normalement tu doit pouvoir mettre ton sub à pleine puissance, poser ta main sur le caisson et ne pas le sentir vibrer.
Moi je suis en médium de 22 d'épais sa bouge pas d'un poil. |
|
|
 |
|
le medium de 22 est une tres tres bonne solution. mais attention il ne s agit pas seulement de faire un carré banal. il y a des calculs a faire avant de se lancer dans la decoupe.  |
|
|
 |
|
Oui faut respecter le volume conseillé par le fabrican du sub. De plus il change suivant si tu le fait en bass reflex, clos,...
Pour mon Focal je dois être à 50L en bass reflex.
Et faut bien prendre les côtes de l'intérieur du caisson pour faire le calcul car sinon ce sera nimporte quoi.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|