306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide et conseil] Changement de volant sur phase3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par Apophis56 le 10 12 2006 21:03  R&eacutepondre en citant

salut

alors voila je change mon volant pour mettre un Katiena de chez isotta

par contre j'ai deux ptits conseils a demander
tout ce qui concerne la partie de démontage pour avoir acces autour du volant ca c'est bon je sais faire
par contre pour virer l'airbag du volant c'est quoi comme type de clef et quel taille?
les précautions a prendre ??? débrancher la batterie....????
et la taille de l'écrou central ou je devrait mettre mon moyeu?
autrement pour ceux qui l'ont déja fait, sur le net beaucoup de personnes disent qu'une résistance de 2.2ohms avec un fusible de 2Ampére en série suffit pour faire un shunt et ne plus avoir le voyant qui clignote? vrai ou intox?

merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 10 12 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

je sais que pour l'airbag faut débrancher la batterie et attendre 2 minutes je crois et c'est bon tu peut le retirer...

Après le retse je peux pas trop d'aider Apo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 10 12 2006 22:48  R&eacutepondre en citant

débranche la batterie si tu veut etre plus tranquille quand tu débranche l'airbag; mais bon ca sert pas a grand chose.
Pour plus avoir de voyant allume, tu met une resistance de 1ohm dans la prise de ton airbag et c'est réglé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 10 12 2006 22:53  R&eacutepondre en citant

Cher apo il y a un dossier pour ca dans le résumé de la section (certes c'est pour phase 1 mais c'est pareil)

Prière de le consulter avant de poster! Thank you
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés