306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[technique]petits travaux sur feux avants de phase III...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Par nicopug le 07 10 2004 20:51  R&eacutepondre en citant

étape 1 : OUVERTURE

La suite au fur et a mesure

Dernière édition par nicopug le 01 08 2005 17:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 07 10 2004 20:54  R&eacutepondre en citant

interessant, des fond bleue ou noir gratuits!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 07 10 2004 20:57  R&eacutepondre en citant

oulala le carnage :o ta pas honte dis encore tu aurai demonté ca proprement là ca a plus l'air d'etre tout cassé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 07 10 2004 20:59  R&eacutepondre en citant

il me prends pour un fou lui !

Ce sont des phares cassés à la base...

là je m'entraine

Mais bon, vu comme les glaces sont collées, je vois pas comment les démonter autrement
Par luther le 07 10 2004 21:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Mais bon, vu comme les glaces sont collées, je vois pas comment les démonter autrement

y en a ou ls glaces tiennent avec des clips metalique ils me semble c'est quand meme collé en dessous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 07 10 2004 21:08  R&eacutepondre en citant

Wai ceux de la voiture de ma meuf tiennes avec des clip, sinon la colle c chaud a retirer.
Par nicopug le 07 10 2004 21:12  R&eacutepondre en citant

étape 2 : PEINTURE

2 couches de peintures + tard... :D

Par olive34 le 07 10 2004 21:14  R&eacutepondre en citant

Intéressant tout ca :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tr3Z le 07 10 2004 21:20  R&eacutepondre en citant

wé ca gere !!! il me tarde de voir la fin de ce topic
Par thedjfou le 07 10 2004 22:00  R&eacutepondre en citant

Hum, intéressant.

Reste à trouver comment ouvrir les feux sans les péter :)
Par nicopug le 07 10 2004 22:01  R&eacutepondre en citant

Pas gagné ça...
Par nicopug le 07 10 2004 22:10  R&eacutepondre en citant

étape 3 : remontage partie 1

On sait, on sait... la vitre est pétée... mais bon c'est pour un essai
Par duch/stephe le 07 10 2004 22:22  R&eacutepondre en citant

yes nico
trop bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 07 10 2004 22:22  R&eacutepondre en citant

Photo de famile !

un blanc, un bleu et... un noir

Par duch/stephe le 07 10 2004 22:23  R&eacutepondre en citant

vla la collection
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 07 10 2004 22:24  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
yes nico
trop bien

merchi !

je vais commencer à découper le 2eme
Par duch/stephe le 07 10 2004 22:25  R&eacutepondre en citant

demain essaye les sur le cab
Par nicopug le 07 10 2004 22:29  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:

mouhais...

ils sont bien mort quand même... la partie réfléchissante du phare se balade de haut en bas dedans...

J'ai ptet pareil sur le phare de ma blanche mis sur ma bleu... c'est pour ça que tu trouvais qu'il bougeait quand tu roulais devant moi :gne:
Par duch/stephe le 07 10 2004 22:42  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
duch/stephe a écrit:

mouhais...

ils sont bien mort quand même... la partie réfléchissante du phare se balade de haut en bas dedans...

J'ai ptet pareil sur le phare de ma blanche mis sur ma bleu... c'est pour ça que tu trouvais qu'il bougeait quand tu roulais devant moi :gne:

a verifier

mais j esperes pas :grrr:
Par nicopug le 07 10 2004 22:46  R&eacutepondre en citant

po grave !

Je vais moi aussi commandé les même feux que toi je pense
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés