|
 |
|
Je recherche un maximum de photos de 306 kit large ou maxi, si possible avec des descriptifs
Pas de voitures de rallye
Merci
De ce style
D ailleur si vous savez quel est la base du pc avant car ce n est pas celui du kit Dimma  |
|
|
 |
|
topic des ventes sur ebay y'a 2 liens vers des maxis  |
|
|
 |
|
|
 |
|
A magny court y avai une 306 cab avec un kit large ...
j'esserai de retrouver les foto pour vous metre ca, vrement trop belle |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci a tous  |
|
|
 |
|
mais qu'est ce que c'est laid les kits maxi sur 306 c honteux |
|
|
 |
|
C est pas forcément pour faire joli
Et franchement quand c est bien fini j adore
Les kit sont souvent en fibre donc gain de poids, et la taille des ailes permet de faire passer ce qu on veut a l intérieur, il faut pas le voir que comme du tuning mais aussi comme de la préparation piste
Si je m intéresse au kit large c est pas pour faire le kéké à Géant  |
|
|
 |
|
le + beau à mon gout c'est le Kit esquiss Scandal sur la rose..cte parechoc avant je le kiffe bien quand meme  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | le + beau à mon gout c'est le Kit esquiss Scandal sur la rose..cte parechoc avant je le kiffe bien quand meme  |
Oui c est joli, mais c est aussi de la fibre chez esquiss les ailes ?
Moi j aime pas trop ceux a 4 emplacements AB/LP , je prefere comme ma photo avec un gros echangeur derriere
Le scandal est bien, mais c est le maxi qui m interessait plus
J ai pas dit que j allais mettre ca attention
Un arrière comme ça, je signe de suite
La plupart on pas change le freinage, ca fait rikiki dans les 18  |
|
|
 |
|
La caméléon j'adore!  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | mais qu'est ce que c'est laid les kits maxi sur 306 c honteux |
chacun ses gouts moi perso j'adore  |
|
|
 |
|
moi je suis tout a fait d accord avec vous pour dire que le kit maxi ne se veut pas dire tuning. je pense qu il ameliore grandement les performance de la voiture. perso j adore la bleu cd design (1er photo). par contre l autre coup j en ai croisée une sur une petite route le salaut comme il allait. c est hyper large , j ai du mettre 2 roues dans l'herbe.ca impresionne  |
|
|
 |
|
doudouill a écrit: | moi je suis tout a fait d accord avec vous pour dire que le kit maxi ne se veut pas dire tuning. je pense qu il ameliore grandement les performance de la voiture. perso j adore la bleu cd design (1er photo). par contre l autre coup j en ai croisée une sur une petite route le salaut comme il allait. c est hyper large , j ai du mettre 2 roues dans l'herbe.ca impresionne  |
En quoi ça améliore les performance? Je trouve que ça a de la gueule mais les perfs j'vois pas trop? |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | doudouill a écrit: | moi je suis tout a fait d accord avec vous pour dire que le kit maxi ne se veut pas dire tuning. je pense qu il ameliore grandement les performance de la voiture. perso j adore la bleu cd design (1er photo). par contre l autre coup j en ai croisée une sur une petite route le salaut comme il allait. c est hyper large , j ai du mettre 2 roues dans l'herbe.ca impresionne  |
En quoi ça améliore les performance? Je trouve que ça a de la gueule mais les perfs j'vois pas trop? |
au contraire même... en touc as niveau accélération et v-max, c'est plus la peine  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Nélène a écrit: | doudouill a écrit: | moi je suis tout a fait d accord avec vous pour dire que le kit maxi ne se veut pas dire tuning. je pense qu il ameliore grandement les performance de la voiture. perso j adore la bleu cd design (1er photo). par contre l autre coup j en ai croisée une sur une petite route le salaut comme il allait. c est hyper large , j ai du mettre 2 roues dans l'herbe.ca impresionne  |
au contraire même... en touc as niveau accélération et v-max, c'est plus la peine  |
tout ca depend du petit pioupiou qu'il y a sous le capot  |
|
|
 |
|
à pioupiou égal, la caisse avec le meilleur aérodynamisme gagne
Et une 306 MAXI c'est pas des masses aérodynamique  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | à pioupiou égal, la caisse avec le meilleur aérodynamisme gagne
Et une 306 MAXI c'est pas des masses aérodynamique  |
c est exact mais des 306 maxi avec le meme pioupiou c est asser rare et meme si c e'st le meme piou piou il y a divers magnere de le rendre different  |
|
|
 |
|
On verra  |
|
|
 |