|
 |
|
Bonjour les insideurs...
Alors voilà quelques photos pour illustrer ma question:
Est ce que si je soude cette plaque comme elle est là , je peux mastiquer par dessus sans choucroute sans problème? sa tiendra le coup?
merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
|
Pourquoi ne pas la souder à fleur directement ?
Ensuite pour le mastic, ça ne doit pas poser de soucis, ça tiendra si il est correctement dosé :) |
|
|
 |
|
Mis comme ca, ca va travailler et se déformer
faut souder a ras  |
|
|
 |
|
plaque ta plaque ( ) contre le bord et fait quelque cordon de soudure et aprés un petit etain a froid et mastic de finition c'est ce que j'ai fait et la tes sur que sa travailleras pas . |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: |
faut souder a ras  |
+1
c'est la meilleure façon et la plus sure surtout de faire en sorte que ça ne bouge pas  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Pourquoi ne pas la souder à fleur directement ?
Ensuite pour le mastic, ça ne doit pas poser de soucis, ça tiendra si il est correctement dosé :) |
 |
|
|
 |
|
j'ai deja un capot et une calandre pour ph 3 si cela te dit  |
|
|
 |
|
xsfred a écrit: | plaque ta plaque ( ) contre le bord et fait quelque cordon de soudure et aprés un petit etain a froid et mastic de finition c'est ce que j'ai fait et la tes sur que sa travailleras pas . |
T´aurais pas des photos lorsque tu l´a fait?
elleetlui a écrit: | j'ai deja un capot et une calandre pour ph 3 si cela te dit  |
J´ai déja la calandre (acheté lissé mais à refaire ) donc désolé
Sinon merci pour vos réponses, je vais faire comme sa alors  |
|
|
 |
|
si tu mastique sans choucroute ca tiendra pas longtemps...
comme deja dis,soude a ras |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | si tu mastique sans choucroute ca tiendra pas longtemps...
comme deja dis,soude a ras |
re  |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | si tu mastique sans choucroute ca tiendra pas longtemps. |
Ah oué pourquoi sa? |
|
|
 |
|
parce que dans la choucroute il y a de la fibre et pas dans le masitc donc ca peut plus vite casser pas les claquements
brase une tole  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | parce que dans la choucroute il y a de la fibre et pas dans le masitc donc ca peut plus vite casser pas les claquements
brase une tole  |
Oki, vais en acheter alors  |
|
|
 |
|
attend d'autre point de vue!!!
je suis l'apprenti carrossier-peintre moi (katana ) |
|
|
 |
|
Si c' est soudé à fleur, pas besoin de fibre. D' ailleur faut m' expliquer comment vous fibrez si c' est à fleur...
A moins qu' il reste plus de 3mm de creux après avoir soudé la plaque... Un coup de fibre et finition au mastic... |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Si c' est soudé à fleur, pas besoin de fibre. D' ailleur faut m' expliquer comment vous fibrez si c' est à fleur...
A moins qu' il reste plus de 3mm de creux après avoir soudé la plaque... Un coup de fibre et finition au mastic... |
Oki je voit, ben je pense que je vais en acheter au cas ou, de toute facon c´est pas perdu, sachant qu´il me faut pas 1m²  |
|
|
 |
|
si il soude a ras un coup de mastic et c'est bon
c'est si il fait comme sur la photo que je dis ca  |
|
|
 |
|
Si il fait comme sur la photo, fibre ou pas ça finira par craquer !!!  |
|