|
|
 |
|
ma 306 Hdi pack XS de fevrier 2000 a 470 000 kms au compteur mais je ne pense pas qu'elle les ai réellemnt . etat irréprochable, sièges en excellent état.....
y a t il eu des soucis sur ce type de compteur ? comment savoir quelle kilometrage a t elle vraiment |
|
|
 |
|
doublette  |
|
|
 |
|
470 000 km côte argus explosé
tu as le carnet d'entretien ou des factures de réparation ? |
|
|
 |
|
non justement je n'ai rien de tout cela. mais quand on en voit l'état, il est impossible qu'elle ait un tel kilométrage . |
|
|
 |
|
macgyver6435 a écrit: | non justement je n'ai rien de tout cela. mais quand on en voit l'état, il est impossible qu'elle ait un tel kilométrage . |
tu peux nous faire une photo de ton compteur avec 470 000 km
histoire de !!!  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | macgyver6435 a écrit: | non justement je n'ai rien de tout cela. mais quand on en voit l'état, il est impossible qu'elle ait un tel kilométrage . |
tu peux nous faire une photo de ton compteur avec 470 000 km
histoire de !!!  |  |
|
|
 |
|
Lolo je crois qu'ils se moquent !!!!
non sérieux les gars, elle est en super état sa 306
je crois qu'il ya une couille dans le paté avc son compteur !!!! |
|
|
 |
|
macgyver6435 a écrit: | non justement je n'ai rien de tout cela. mais quand on en voit l'état, il est impossible qu'elle ait un tel kilométrage . |
Salut,
d'apres ce que j'ai éja lu sur le forum, le kilométrage est également dans le calculo de ta 306 car si tu changes de compteur ,ton nouveau compteur affichera la valeur du nouveau compteur mais peugeot peut te dire excatement les kilométrage réel de ton véhicule (dans le calculateur sauf si il a été changé)... |
|
|
 |
|
ced_xs a écrit: | macgyver6435 a écrit: | non justement je n'ai rien de tout cela. mais quand on en voit l'état, il est impossible qu'elle ait un tel kilométrage . |
Salut,
d'apres ce que j'ai éja lu sur le forum, le kilométrage est également dans le calculo de ta 306 car si tu changes de compteur ,ton nouveau compteur affichera la valeur du nouveau compteur mais peugeot peut te dire excatement les kilométrage réel de ton véhicule (dans le calculateur sauf si il a été changé)... |
le kilometrage et stocker aussi dans le calculateur D'ABS
mon garagiste me la dit  |
|
|
 |
|
Le kilométrage est peut-être retenu dans le calculateur mais le compteur t'indiquera son propre kilométrage c'est tout  |
|
|
 |
|
re up  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|