|
|
 |
|
je dois demonter ma pompe a injection lucas et j'aurais besoin du schéma de la pompe à injection mais surtout celui du blindage où se trouve l'électrovanne de stop
ci joint une photo avec le blindage que je veux enlever pour acceder a la pompe
merci de vos reponses |
|
|
 |
|
Salut maxitek, comme toi j'ai du changer ma pompe injection Lucas, cette année, tu n'as pas vraiment besoin de schéma, il faut juste que tu sache, et tu t'en ai surement rendu compte, le blindage est casiment impossible a demonter proprement, car il est monté avec des vis auto-cassantes, c'est pour ca qu'il n'y a plus les têtes, moi j'ai passer l'aprés midi a la scier....tu n'a que ca a faire, je pense... |
|
|
 |
|
ce qui me pose probleme en fait c'est que la prise d'alimentation de la pompe à injection est dessus ainsi que le cable d'accelerateur. dont si je l'enleve ca risque de ne plus tenir |
|
|
 |
|
maxitek a écrit: | je dois demonter ma pompe a injection lucas et j'aurais besoin du schéma de la pompe à injection mais surtout celui du blindage où se trouve l'électrovanne de stop
ci joint une photo avec le blindage que je veux enlever pour acceder a la pompe
merci de vos reponses |
salut moi j'ai que ca a te proposer :
|
|
|
 |
|
merci pour le schema
en fait j'ai réussi à démonter l'électrovanne de stop, la solution: j'ai coupé une partie du cash du blindage en passant la disqueuse.
mais lorsque j'ai voulu enlever l'électrovanne de stop avec une clef de 24 j'ai coupé les deux fils noirs venant sur la tête de l'électrovanne.
je dois attendre demain ou mardi car je ne travaille pas pour acheter une nouvelle électrovanne de stop.
je suis sur que le probleme vient de là car il n'y a pas de gasoil qui sort au niveau des tuyaux d'injecteurs
merci pour le schéma  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|