306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[infos] étanchéité...

Par tchoupi13 le 29 11 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

Ca fait quelques temps que je traque une infiltration d'eau dans ma S16...un coup à l'arrière, un coup à l'avant la moquette côté gauche plus que mouillée

Après inspection méticuleuse des joints sans résultat, j'ai démonté ma garniture de porte conducteur afin de visualiser le chemin de l'eau et là SURPRISE...!!!
Il y a un panneau d'étanchéité sur la portière au niveau du moteur de VE et de l'enceinte, et comme une vitre a été changée il a été abimé au démontage..(surprenant non?!) et sans lui une 306 est une passoire autant laissé la vitre ouverte quand il pleut
Donc j'ai bidouillé pendant toute l'AM pour trouver une solution, et je suis arrivé au un résultat à peu près convenable... mais savez vous si ces panneaux de mousse se détaillent en SAV?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par neutron le 29 11 2006 22:55  R&eacutepondre en citant

une petite recherche s'impose (ne t'inquiète pas, elle n'a jamais mordu personne )

edit : un topic parmis tant d'autres http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27028&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 30 11 2006 8:24  R&eacutepondre en citant

tchoupi13 a écrit:
Ca fait quelques temps que je traque une infiltration d'eau dans ma S16...un coup à l'arrière, un coup à l'avant la moquette côté gauche plus que mouillée

Après inspection méticuleuse des joints sans résultat, j'ai démonté ma garniture de porte conducteur afin de visualiser le chemin de l'eau et là SURPRISE...!!!
Il y a un panneau d'étanchéité sur la portière au niveau du moteur de VE et de l'enceinte, et comme une vitre a été changée il a été abimé au démontage..(surprenant non?!) et sans lui une 306 est une passoire autant laissé la vitre ouverte quand il pleut
Donc j'ai bidouillé pendant toute l'AM pour trouver une solution, et je suis arrivé au un résultat à peu près convenable... mais savez vous si ces panneaux de mousse se détaillent en SAV?

Oui le panneau etanche se detaille en SAV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear le 30 11 2006 8:37  R&eacutepondre en citant

et voila la ref: 9365 35

c est la ref pour une 3 portes coté gauche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tchoupi13 le 30 11 2006 9:07  R&eacutepondre en citant

Merci à tous, je me doutais bien que le problème était connu..., j'aurais évidemment dû effectuer une recherche sur le site cela m'aurait fait gagner du temps!
Par barner62 le 30 11 2006 11:02  R&eacutepondre en citant

en tout cas tu va taxer pour ce panneau

je m'etait renseigné pour changer les miens quand j'e les ais déposé lors du montage des vitres electriques et le prix etait exorbitant.

j'avais d'ailleur remis les anciens tenu par du scotch professionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tchoupi13 le 30 11 2006 11:19  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:

je m'etait renseigné pour changer les miens quand j'e les ais déposé lors du montage des vitres electriques et le prix etait exorbitant.

J'ai fait également une bidouille au scotch et plastique...mais le plus embêtant reste le tour d'enceinte...
Par _Attila_ le 30 11 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

tchoupi13 a écrit:
barner62 a écrit:

J'ai fait également une bidouille au scotch et plastique...mais le plus embêtant reste le tour d'enceinte...

je suis sur que ca marche avec un pot de Danette et un peu de Blackson pour pas qu'il vibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés