|
 |
|
Salut à tous !
Je souhaite acheter un intérieur de s16 mais j'ai un doute sur la compatibilité au niveau des fixations. A votre connaissance il est possible de mettre un intérieur de 3p sur une 5p ?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
POur les sièges avant oui c'est possible! Pour la banquette arrière non car les fixations sont pas les memes, et c'est bien dommage d'ailleurs! :?
Et je crois que tu n'aura que 2 panneaux de portes (ceux de l'avant) car à l'arrière y aura juste la partie avec le tissu |
|
|
 |
|
:evil: :evil: :evil: :evil:
ARGGGGHHHH !!! J ENRAGE !
tu avais raison mafia les sieges ca passe a l'avant mais l'arriere ca pose pbs !!
Snif.... adieu bel intérieur d'S16 |
|
|
 |
|
olep a écrit: | :evil: :evil: :evil: :evil:
ARGGGGHHHH !!! J ENRAGE !
tu avais raison mafia les sieges ca passe a l'avant mais l'arriere ca pose pbs !!
Snif.... adieu bel intérieur d'S16 |
Je comprend ta déception :?
Il existe néanmoins des intérieurs S16 pour 5 portes
J'ai un site que nicopug m'a donné, y a de bonnes occaz, mais j'ai pas l'adresse la! Jte la donne en rentrant ce soir :D |
|
|
 |
|
:) cool ca merci !!!
tu es ma lueur d'espoir dans ce monde infame :evil: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et bien il y a même une 306 1.8 de 2000 avec 55000km pour 2000€ et une XS PACK HDI avec 120 000km pour 4500€ :!:
Mais bien sur ce sont des accidenté : : |
|
|
 |
|
c'est cher
dans ma casse il vendent une 306 phase2.2 qui à l'air d'avoir reçu un arbre sur la gueule, y a plein de pièces à récupérer (bas de caisse, volant... et elle coute 1700€ et y a des xs hdi intérieur cuir, je pense qu'elles sont pas cher aussi, rien que la vente des jantes et de l'intérieur on se rembourse! |
|
|
 |
|
Y a 2 posts ki parlent de la meme chose je locke lequel??? :?: |
|
|
 |
|
ben y en a un c'est de 3 portes à 5 portes et l'autre le contraire et dans les deux cas, j'ai toujours pas de réponse!!!
donc a toi de voir!  |
|
|
 |
|
olive a écrit: | ben y en a un c'est de 3 portes à 5 portes et l'autre le contraire et dans les deux cas, j'ai toujours pas de réponse!!!
donc a toi de voir!  |
Arrrrrrrrrrrrrr!
Ben on la di je sais pas combien de fois ke ct pas possible, a moins de souder tout ca et meme encore ca doit pas etre réglementaire.
Perso jconseille pas de le faire! :? |
|
|
 |
|
C'est quelles attaches qui sont pas les meme sur la banquette arrière ? pasque j'ai l'impression uqe pour la partie inférieure c'est les même... ou alors on se rend pas bien compte sur les photos ?
ou alors c'est les attaches des dossiers qui ne sont pas les meme ? moi je voi pas trop pourquoi elles sont pas les memes, les sièges n'ont pas la meme taille ? |
|
|
 |
|
C'est quand même simple à faire :D
je posterai des tophes des différences entre les banquettes
Pour ce qui est de la transplantation... tout ce qu'il fait faire, c'est échanger les habillages de banquettes : :
Ni vu ni connu je t'embrouille !
sinon, question ?
comment vous faites pour faire basculer vos sièges avant quand vous installez des sièges de 5 portes non basculant et non équipés de poignées de basculage, dans une 3 portes ???? |
|
|
 |
|
donc
voici une banquette arrière semi-cuir de 5 portes
et une de 3 portes
de plus, comme vous pouvez un peu le voir, il y a des boutons sur le dossier des versions 3 portes pour faire basculer les sièges... pas sur les versions 5 portes 
Dernière édition par nicopug le 08 06 2004 21:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
euh.... sur les photos je voi pas de différence
c'est vrai que le coup de changer juste l'habillage des banquettes c'est vraiment ps con :idea:
mais si on a une baquette arrière en 1 partie et qu'on veut mettre une 2/3 1/3 ? :D (pas taper !)
pour ce qui est de faire basculer les sièges avant pour passer à l'arrière, je me suis trompé de post.. je voulais parler de l'inverse 3p->5p et là ça devient pratique, on peut passer à l'arrière sans ouvrir les portes arrières, d'où l'interret d'avoir une 5p :roll: :D |
|
|
 |
|
les coté du dossier tombent droit sur la version 5 portes, et ils sont + arrondis sur la version 3 portes  |
|
|
 |
|
ah maintenant que tu le dit...
bon, je crois que je vais abandonner ce projet, je vais chercher un autre intérieur... |
|
|
 |
|
comment tu peut metre des sieges 3 portes dans une 5 porte.
La il faut m'expliquer en photo si possible. |
|
|
 |
|
il y a une possibiliter de mettre un interrieur 3 porte dans 5 porte et vis versa
il faut deousser les dossier arriere et echanger les nouvelles avec les ancienne il y aura quelque petit détaille a regler mais ces fesable pour les trois porte sur 5 il faut garder le bouton du dessus meme si il ne sert plus mais comme sa il n ' y a pas de trous et en gardans l ' armature vous gardez le sisteme de fermeture
voila quoi  |
|
|
 |
|
Oui je sais j'ai deja fait pour la banquette arriere mais c'est les sieges av
Car moi quand j'avait demonter mon siege de 3 porte.La coife de siege av n'était pas la meme.Sur le siege passager par exemple c'était integrer a une partie en plastique .Faut il juste changer les armatures inferieures(glissiere mais sa métonnerai.) |
|
|
 |