306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Enfin mon interieur bleu.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par ADEL9318 le 27 11 2006 16:22  R&eacutepondre en citant

Voiila depuis le mois de juillet que j'ai mon Xs HIDI PRENUIM, et que ca me soule cette couleur jaune pouawwwww pourrie.... Bref je me suis lancé dedsans mercredi et j'ai fini samedi, avec la peinture de la console centrale en bleu island comme la couleur exterieur, 25 leds resistance au totales utilisées avec le compte des gachées... Serieux c'est abusées, comment c'est balaise avec la polaritée mais bon j'y suis arrivé voila le resultat... Desolé pour la qualité, mais c'est avec mon APN de 4,3 MEGA PIX et en mode macro mais j y arrive pas....

http://img329.imageshack.us/my.php?image=hpim3247cr4.jpg

http://img329.imageshack.us/my.php?image=hpim3246gh5.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BingO le 27 11 2006 16:29  R&eacutepondre en citant

Très sympa
Tu pourrais préciser comment tu les as placées tes leds?
Combien il y en a dans le compteur (aka sans compter les leds gachées :) )

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ADEL9318 le 27 11 2006 16:38  R&eacutepondre en citant

Bah ecoute en faite tu commense par retirer les auguilles en passant une fourchette sous celles ci.... Apres tu dois retirer le jaunes derrieres les fonds de compteur sinon ca sert a rien de placer les leds car on verra que du jaune... Pour cela tu gratte au couteau la matiere derieres les fonds ensuite tu retire ce jaunes avec du disolvant ou alcool a 90... Moi g soudé direct sur le circuit led plus resistance.... Je dirai qu il en faite 6 à 8 je m en souviens plus exactement..... Mais je testais la polarité avec un transfo de 3V a chaques fois pour savoir si la polarité etait bonne..... BIEN CHIANTTTTTTT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BingO le 27 11 2006 16:53  R&eacutepondre en citant

ADEL9318 a écrit:
Bah ecoute en faite tu commense par retirer les auguilles en passant une fourchette sous celles ci.... Apres tu dois retirer le jaunes derrieres les fonds de compteur sinon ca sert a rien de placer les leds car on verra que du jaune... Pour cela tu gratte au couteau la matiere derieres les fonds ensuite tu retire ce jaunes avec du disolvant ou alcool a 90... Moi g soudé direct sur le circuit led plus resistance.... Je dirai qu il en faite 6 à 8 je m en souviens plus exactement..... Mais je testais la polarité avec un transfo de 3V a chaques fois pour savoir si la polarité etait bonne..... BIEN CHIANTTTTTTT

Ok parce qu'en fait, ce week end j'ai fait le compteur de ma Clio, avant de faire celui de la 306.
Et je suis super étonné, parce que j'ai mis une Led par emplacement d'ampoule de compteur ( 6 au total) en ponçant bien chaque led. Et l'éclairage est super uniforme et vraiment propre...
Donc je me demande si je vais pas faire pareil sur la 306 en fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ADEL9318 le 27 11 2006 17:05  R&eacutepondre en citant

Oui moi aussi j'ai poncé et tt mais bon retire la couche de jaune... avant... C'est un phase quoi que tu as?
Par neutron le 27 11 2006 19:15  R&eacutepondre en citant

comment dire pour les photos , bah il faut bouger la tête dans tous les sens et hop ça devient net
A part ça, ça a l'air

sinon je pense que tu aurais dû poster ici http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1830&start=200 plutot que de créer un nouveau topic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ADEL9318 le 27 11 2006 19:26  R&eacutepondre en citant

Ok jimmy le neutron .... Bref me suis trompé....
Par neutron le 27 11 2006 19:28  R&eacutepondre en citant

ADEL9318 a écrit:
Ok jimmy le neutron .... Bref me suis trompé....

on va plutot dire que tu n'as pas lu le réglement avant de poster
Par ADEL9318 le 27 11 2006 19:40  R&eacutepondre en citant

Sérieusement..... Heu bon je vais dire oui sous la pression.... Lol!!!! Bref l'erreur est humaine chere ami.... n'es ce pas?
Par neutron le 27 11 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

ADEL9318 a écrit:
Sérieusement..... Heu bon je vais dire oui sous la pression.... Lol!!!! Bref l'erreur est humaine chere ami.... n'es ce pas?

entièrement d'accord, je disais ça pour toi. D'ailleurs edit ton premier message afin de mettre une balise dans ton titre avant qu'un modo passe te tirer les oreilles
Par olive34 le 27 11 2006 21:07  R&eacutepondre en citant

neutron a écrit:

sinon je pense que tu aurais dû poster ici http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1830&start=200 plutot que de créer un nouveau topic

Entièrement d'accord!

Donc je lock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés