|
|
 |
|
Voiila depuis le mois de juillet que j'ai mon Xs HIDI PRENUIM, et que ca me soule cette couleur jaune pouawwwww pourrie.... Bref je me suis lancé dedsans mercredi et j'ai fini samedi, avec la peinture de la console centrale en bleu island comme la couleur exterieur, 25 leds resistance au totales utilisées avec le compte des gachées... Serieux c'est abusées, comment c'est balaise avec la polaritée mais bon j'y suis arrivé voila le resultat... Desolé pour la qualité, mais c'est avec mon APN de 4,3 MEGA PIX et en mode macro mais j y arrive pas....
http://img329.imageshack.us/my.php?image=hpim3247cr4.jpg
http://img329.imageshack.us/my.php?image=hpim3246gh5.jpg |
|
|
 |
|
Très sympa
Tu pourrais préciser comment tu les as placées tes leds?
Combien il y en a dans le compteur (aka sans compter les leds gachées :) )
Merci! |
|
|
 |
|
Bah ecoute en faite tu commense par retirer les auguilles en passant une fourchette sous celles ci.... Apres tu dois retirer le jaunes derrieres les fonds de compteur sinon ca sert a rien de placer les leds car on verra que du jaune... Pour cela tu gratte au couteau la matiere derieres les fonds ensuite tu retire ce jaunes avec du disolvant ou alcool a 90... Moi g soudé direct sur le circuit led plus resistance.... Je dirai qu il en faite 6 à 8 je m en souviens plus exactement..... Mais je testais la polarité avec un transfo de 3V a chaques fois pour savoir si la polarité etait bonne..... BIEN CHIANTTTTTTT  |
|
|
 |
|
ADEL9318 a écrit: | Bah ecoute en faite tu commense par retirer les auguilles en passant une fourchette sous celles ci.... Apres tu dois retirer le jaunes derrieres les fonds de compteur sinon ca sert a rien de placer les leds car on verra que du jaune... Pour cela tu gratte au couteau la matiere derieres les fonds ensuite tu retire ce jaunes avec du disolvant ou alcool a 90... Moi g soudé direct sur le circuit led plus resistance.... Je dirai qu il en faite 6 à 8 je m en souviens plus exactement..... Mais je testais la polarité avec un transfo de 3V a chaques fois pour savoir si la polarité etait bonne..... BIEN CHIANTTTTTTT  |
Ok parce qu'en fait, ce week end j'ai fait le compteur de ma Clio, avant de faire celui de la 306.
Et je suis super étonné, parce que j'ai mis une Led par emplacement d'ampoule de compteur ( 6 au total) en ponçant bien chaque led. Et l'éclairage est super uniforme et vraiment propre...
Donc je me demande si je vais pas faire pareil sur la 306 en fait... |
|
|
 |
|
Oui moi aussi j'ai poncé et tt mais bon retire la couche de jaune... avant... C'est un phase quoi que tu as? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok jimmy le neutron .... Bref me suis trompé.... |
|
|
 |
|
ADEL9318 a écrit: | Ok jimmy le neutron .... Bref me suis trompé.... |
on va plutot dire que tu n'as pas lu le réglement avant de poster  |
|
|
 |
|
Sérieusement..... Heu bon je vais dire oui sous la pression.... Lol!!!! Bref l'erreur est humaine chere ami.... n'es ce pas? |
|
|
 |
|
ADEL9318 a écrit: | Sérieusement..... Heu bon je vais dire oui sous la pression.... Lol!!!! Bref l'erreur est humaine chere ami.... n'es ce pas? |
entièrement d'accord, je disais ça pour toi. D'ailleurs edit ton premier message afin de mettre une balise dans ton titre avant qu'un modo passe te tirer les oreilles
 |
|
|
 |
|
Entièrement d'accord!
Donc je lock  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés