|
|
 |
|
Salut a tous
J'ai mon compte tour sur ma 1.9 TD qui deconne un petit peu.
Quand je redescends en dessous de 1500 tr et que je réaccelere il reste a 1500, puis revient a la valeur normal a 3000 tr.
Et apres quand je depasse 4000tr il fait comme si j'avais touché le rupteur ce qui n'est pas le cas, c'est a dire qu'il redescend un instant et puis remonte.
J'en conclut qu'il doit etre fatigué, mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme et savait exactement ou il fallait que je regarde.
:merci:
Dernière édition par L.KIMCAID le 02 09 2004 19:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai ce problème sauf qu'elle se bloque pas a certain momentl'aiguille s'affole, elle baisse elle remonte sans pour autant avoir une perte de régime c juste un probleme d'aiguille je pense! :)
Pour ceux qui ont eu ce problème et qui ont su le résoudre faite nous signe
merci beaucoup :merci: |
|
|
 |
|
ouh la la c'est un virus qui se propage, ca me fais la meme chose sur ma Dturbo!
l'aiguille s'afole(monte descend super vite) et d'un coup tombe a zero!
puis remonte au regime moteur
moi ca le fais de temps en temps
je crois que ca viens de l'aiguille qui se desserr, pour ca il faut demonter pour resserrer!
enfin je suis comme vous et si quelqu'un a deja eu ce problem qu'il nous explik avant de demonter le compteur!
merci  |
|
|
 |
|
salut a vous
j ai peut etre une solution a votre probleme de compte tours!
il suffit de regarder au capteur de celui ci qui se trouve fixe sur le carter de boite de vitesse (en dessous du moteur a l arriere) et place en face du volant moteur. il s agit bien souvent d un encrassement de ce capteur par l huile ou autre(sur les xud9te, la maladie est qu il y a toujour une fuite a cette endroit). il suffit de desserer ce capteur et de l enlever (tres facile) ATTENTION!! au prealable il faut marquer d un coup de feutre ou autre la position de profondeur du capteur!!! car cette profondeur est reglable et quant on l enfonce trop loin, il se frotte contre le volant moteur!!. donc vous enlevez celui ci et vous le nettoyer et remettez le en place au niveau du repere. vous pouvez aussi le placer contre le volant moteur et ensuite le recule de quelques millimetre.
voila!! il se peut aussi qu il soit retirer par rapport au volant moteur (si jamais vous ne trouvez pas qu il soit sale) dans ce cas rapprochez le vers le volant en faisant attention.
voila , mettez moi au courant |
|
|
 |
|
MErci beaucoup
je vais regarder !
a+ |
|
|
 |
|
moi j'ai deja regarder.
en faites c'est la premiere choz que j'ai fait!
tout est nikel je l'ai demonter depoussieré et refixer plusieurs fois, mais ca ne viens pas de là !
mais merci quand meme!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|