306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question démontage des bas de caisses]

Par lynyrd le 27 11 2006 20:09  R&eacutepondre en citant

Salut à tous les 306istes le samedi prochain je vais à la casse pour acheter les bas de caisses de 3 portes pour ma 306 de phase 1, 5 portes,en lisant les topics j'ai appris que c'est adoptable,qu'est que j'dois avoir comme les utilles pour les démonter,parce que c'est moi qui dois fair ça,pour acheter moin chere,a mon avis c'est que la perceuse,et si c'est collé,ça part tous seule ou..........?merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 27 11 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

lynyrd a écrit:
Salut à tous les 306istes le samedi prochain je vais à la casse pour acheter les bas de caisses de 3 portes pour ma 306 de phase 1, 5 portes,en lisant les topics j'ai appris que c'est adoptable,qu'est que j'dois avoir comme les utilles pour les démonter,parce que c'est moi qui dois fair ça,pour acheter moin chere,a mon avis c'est que la perceuse,et si c'est collé,ça part tous seule ou..........?merci !

normalement les bas de caisse sont rivetés,mais s'ils sont collés ,alors bon courage,surtout si c'est de la colle a pare-brise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Evil le 28 11 2006 10:48  R&eacutepondre en citant

lynyrd a écrit:

Normalement c'est riveté mais pas collé (sauf si ils sont pas d'origine). A l'intérieur du bas de caisse, j'avais vu sur les miens des petites pattes plastique qui etaient clipsé sur des genres de pastilles blanche collé a la caisse

C'est quand meme bizarre que ta casse les as laissé sur la voiture, la miennes les avaient deja démonté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par katana13 le 29 11 2006 1:19  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
lynyrd a écrit:

Normalement c'est riveté mais pas collé (sauf si ils sont pas d'origine). A l'intérieur du bas de caisse, j'avais vu sur les miens des petites pattes plastique qui etaient clipsé sur des genres de pastilles blanche collé a la caisse

C'est quand meme bizarre que ta casse les as laissé sur la voiture, la miennes les avaient deja démonté

ben c'est qu'est ce que j'ai dit,nan !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par lynyrd le 29 11 2006 18:52  R&eacutepondre en citant

Salut!Ca va ils les demontent eux memes,pas de problemes,80 euros les deux,a mon avis pas chere,j'esaye a pendre avec la bombe,si non +100 euros la peinture + main d'...........Mais c'est les BC de 3 portes la mienne c'est 5 portes la longeur ca va,mais il sont découpés en arriere,bon un peut de mastique et .........A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés