|
|
 |
|
bah voila tout est dans le titre j'aurais besoin d'un electronicien dans le 95 ou pas trop loin car a priorie j'ai un problème de masse sur ma voiture car j'ai des parasites audio meme en mettant la masse de l'ampli directement sur la batterie ce qui n'as pas regler le problème je mesure demain matin les valeur msee rca et rca hp pour voir mais je voudrias savoir si quelq'un connaissait un était electronicien pas trop loin de cergy pontoise |
|
|
 |
|
bah mesure la batterie , il faut qu'il fasse 12,5 volt , si moin la batterie est mort.
et la tu va dans un point de la masse , si fait entre 11,9 et 12,5 cé bon et s'il fait moin de 11,9 : sois tu ponse la partie pour améliorer la conductance sinon change de point de masse . |
|
|
 |
|
bah je mesurerait ca tout a l'heure par contre pour la masse je me suis déja branché en direct sur la batterie en provisoire et ca n'a rien changé masse rca hp pas de résistance et masse rca pareil (du moins mon multimètre me donnait pas de valeur) par contre tu pense que la batteire morte pourrait faire des parasites sur le son ? |
|
|
 |
|
bah si la battere ne fournie pas la bonne tension, il y aura tjrs de parasite |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | bah mesure la batterie , il faut qu'il fasse 12,5 volt , si moin la batterie est mort.
et la tu va dans un point de la masse , si fait entre 11,9 et 12,5 cé bon et s'il fait moin de 11,9 : sois tu ponse la partie pour améliorer la conductance sinon change de point de masse . |
la conductivité  |
|
|
 |
|
bah a proirie les tensions sont bonnes elle délivre bien mon12.2V et j'ai bien du 14.4 démarrer donc vois aps trop ou le problème se situe |
|
|
 |
|
bah je pense que peu etre tu aura besoin de condensateur , sinon ca peu venir de ton ampli qui marche mal . |
|
|
 |
|
condensateur pour faire quoi et le brancher comment car la je connais pas du tout ;
ps pour l'ampli c'est pour ca que je demandqias si il y avait quelqu'un de pas trop loin de chez moi our m'aider a le tester sur une autre installation ou l'inverse il doit bien y avoir une personne pas très loin du 95 :) |
|
|
 |
|
bah moi j'habite dans le 83, carrément l'opposé de toi, un condensateur sert a stocker de l'energie qui permet de délivrer de la tension des que la batterie n'en peu plus ( cas des basses ) et sert a filtree des parasite aussi . |
|
|
 |
|
bah tout ca doit etre a étudier en ce moment pas trop de temps a moi mais par contre ca se branche comment un condensateur ? |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|