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J'aurai voulu savoir combien coute environ un echange standard de moteur avec la pose pour une s16 bv6? |
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Personne pour me repondre ???  |
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Un peu moins de 3000 euros si je me rapelle bien... 2700 et quelques si je ne te dis pas de bétise... Mais je ne suis vraiment plus très sûr, attendons qu' un pro confirme... |
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je peut allé demander chez peugeot pour le prix moteur + pose ou il faut mieu acheter juste le moteur cher eux et le poser moi meme? |
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Si tu as le matos (une chèvre) pour lever le bloc et l'outillage pour les connexions, fait le toi même... sinon essaie de voir un petit garage ou la main d'oeuvre est souvent moins cher qu'en concession.
2700€ je crois que c'est le prix de l'ES sans main d'oeuvre... et oui un moteur ES c'est très cher mais 30% de moins qu'un neuf ! |
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un moteur ES c'est très cher mais 30% de moins qu'un neuf !
Je conprend pas ta phrase??? |
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un moteur Echange Standard c'est très cher mais 30% de moins qu'un neuf ! |
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soudbois a écrit: | un moteur ES c'est très cher mais 30% de moins qu'un neuf !
Je conprend pas ta phrase??? |
Ba c'est pourtant clair, enfin je crois.
Exemple, un moteur neuf coute 1000€ et un echange standard 700€, il y a donc bien 30% d'écart entre l'ES et le neuf !
Attention, tu confond peux être neuf et echange standard qui sont deux choses différentes ! L'ES le bloc est refait à neuf avec tout les joints, coussinets etc... de remplacement mais le bloc reste un bloc d'occaz nettoyer ( c'est pourquoi on dit souvent qu'un ES est l'équivalent d'un moteur ayant parcourus 60/80 000km). |
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Pour l'example, je fait changer le mien chez Peugeot en ce moment (1.8L 16V) avec la main d'oeuvre cela fait 4400€.
Sachant que pour ce genre de changement moteur Peugeot demmande de changer l'embrayage et le radiateur pour la garantie.
Sinon le moteur seul 2600€.
Il faut s'avoir qu'en négocient on peut garder la garantie sans changer le radiateur ni même l'embrayage, celont l'état bien sur.
-Rom- |
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un moteur en échange standard seul, vaut 3500€ chez peugeot ...
ou 2700€ pour un garagiste (-25%)... après il faut rajouter la pose.
J'ai été demander le prix il y a 1 semaine chez peugeot.
Dernière édition par tonio757 le 27 11 2006 12:49; édité 1 fois |
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NonoTHX a écrit: | c'est pourquoi on dit souvent qu'un ES est l'équivalent d'un moteur ayant parcourus 60/80 000km. |
Bah si tout est changé dessus ? Joint segmentation, sièges, etc, etc qu' est ce qui change par rapport au neuf ? 60 000/80 000 ça pme parait beaucoup pour un ES... J' aurais plus dis 25/30 000...
Enfin je dis ça comme ça, c' est juste une superstition de ma part  |
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