306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]mettre interieur 5p ds une 3p ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par olep le 08 03 2004 16:45  R&eacutepondre en citant

Salut à tous !

Je souhaite acheter un intérieur de s16 mais j'ai un doute sur la compatibilité au niveau des fixations. A votre connaissance il est possible de mettre un intérieur de 3p sur une 5p ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 08 03 2004 17:02  R&eacutepondre en citant

POur les sièges avant oui c'est possible! Pour la banquette arrière non car les fixations sont pas les memes, et c'est bien dommage d'ailleurs! :?
Et je crois que tu n'aura que 2 panneaux de portes (ceux de l'avant) car à l'arrière y aura juste la partie avec le tissu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olep le 08 03 2004 17:28  R&eacutepondre en citant

:evil: :evil: :evil: :evil:

ARGGGGHHHH !!! J ENRAGE !

tu avais raison mafia les sieges ca passe a l'avant mais l'arriere ca pose pbs !!

Snif.... adieu bel intérieur d'S16
Par olive34 le 08 03 2004 17:30  R&eacutepondre en citant

olep a écrit:
:evil: :evil: :evil: :evil:

ARGGGGHHHH !!! J ENRAGE !

tu avais raison mafia les sieges ca passe a l'avant mais l'arriere ca pose pbs !!

Snif.... adieu bel intérieur d'S16

Je comprend ta déception :?
Il existe néanmoins des intérieurs S16 pour 5 portes
J'ai un site que nicopug m'a donné, y a de bonnes occaz, mais j'ai pas l'adresse la! Jte la donne en rentrant ce soir :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olep le 08 03 2004 18:59  R&eacutepondre en citant

:) cool ca merci !!!

tu es ma lueur d'espoir dans ce monde infame :evil:
Par olive34 le 08 03 2004 19:18  R&eacutepondre en citant

voila le site :
http://www.changeauto.com/index.php3
Ya pas mal de choses :wink:
Par NonoTHX le 10 03 2004 0:36  R&eacutepondre en citant

Et bien il y a même une 306 1.8 de 2000 avec 55000km pour 2000€ et une XS PACK HDI avec 120 000km pour 4500€ :!:

Mais bien sur ce sont des accidenté ::
Par olive le 21 05 2004 15:28  R&eacutepondre en citant

c'est cher
dans ma casse il vendent une 306 phase2.2 qui à l'air d'avoir reçu un arbre sur la gueule, y a plein de pièces à récupérer (bas de caisse, volant... et elle coute 1700€ et y a des xs hdi intérieur cuir, je pense qu'elles sont pas cher aussi, rien que la vente des jantes et de l'intérieur on se rembourse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 21 05 2004 17:50  R&eacutepondre en citant

Y a 2 posts ki parlent de la meme chose je locke lequel??? :?:
Par olive le 21 05 2004 17:58  R&eacutepondre en citant

ben y en a un c'est de 3 portes à 5 portes et l'autre le contraire et dans les deux cas, j'ai toujours pas de réponse!!!

donc a toi de voir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 21 05 2004 18:04  R&eacutepondre en citant

olive a écrit:
ben y en a un c'est de 3 portes à 5 portes et l'autre le contraire et dans les deux cas, j'ai toujours pas de réponse!!!

donc a toi de voir!

Arrrrrrrrrrrrrr!

Ben on la di je sais pas combien de fois ke ct pas possible, a moins de souder tout ca et meme encore ca doit pas etre réglementaire.

Perso jconseille pas de le faire! :?
Par pichouss le 08 06 2004 18:45  R&eacutepondre en citant

C'est quelles attaches qui sont pas les meme sur la banquette arrière ? pasque j'ai l'impression uqe pour la partie inférieure c'est les même... ou alors on se rend pas bien compte sur les photos ?

ou alors c'est les attaches des dossiers qui ne sont pas les meme ? moi je voi pas trop pourquoi elles sont pas les memes, les sièges n'ont pas la meme taille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nicopug le 08 06 2004 20:46  R&eacutepondre en citant

C'est quand même simple à faire :D

je posterai des tophes des différences entre les banquettes

Pour ce qui est de la transplantation... tout ce qu'il fait faire, c'est échanger les habillages de banquettes ::

Ni vu ni connu je t'embrouille !

sinon, question ?

comment vous faites pour faire basculer vos sièges avant quand vous installez des sièges de 5 portes non basculant et non équipés de poignées de basculage, dans une 3 portes ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 08 06 2004 21:17  R&eacutepondre en citant

donc

voici une banquette arrière semi-cuir de 5 portes

et une de 3 portes

de plus, comme vous pouvez un peu le voir, il y a des boutons sur le dossier des versions 3 portes pour faire basculer les sièges... pas sur les versions 5 portes

Dernière édition par nicopug le 08 06 2004 21:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pichouss le 08 06 2004 21:25  R&eacutepondre en citant

euh.... sur les photos je voi pas de différence

c'est vrai que le coup de changer juste l'habillage des banquettes c'est vraiment ps con :idea:

mais si on a une baquette arrière en 1 partie et qu'on veut mettre une 2/3 1/3 ? :D (pas taper !)

pour ce qui est de faire basculer les sièges avant pour passer à l'arrière, je me suis trompé de post.. je voulais parler de l'inverse 3p->5p et là ça devient pratique, on peut passer à l'arrière sans ouvrir les portes arrières, d'où l'interret d'avoir une 5p :roll: :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nicopug le 08 06 2004 21:27  R&eacutepondre en citant

les coté du dossier tombent droit sur la version 5 portes, et ils sont + arrondis sur la version 3 portes
Par pichouss le 08 06 2004 22:23  R&eacutepondre en citant

ah maintenant que tu le dit...

bon, je crois que je vais abandonner ce projet, je vais chercher un autre intérieur...
Par DarkLink le 21 09 2005 13:21  R&eacutepondre en citant

comment tu peut metre des sieges 3 portes dans une 5 porte.
La il faut m'expliquer en photo si possible.
Par mikywilis le 21 09 2005 13:48  R&eacutepondre en citant

il y a une possibiliter de mettre un interrieur 3 porte dans 5 porte et vis versa

il faut deousser les dossier arriere et echanger les nouvelles avec les ancienne il y aura quelque petit détaille a regler mais ces fesable pour les trois porte sur 5 il faut garder le bouton du dessus meme si il ne sert plus mais comme sa il n ' y a pas de trous et en gardans l ' armature vous gardez le sisteme de fermeture

voila quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par DarkLink le 21 09 2005 13:54  R&eacutepondre en citant

Oui je sais j'ai deja fait pour la banquette arriere mais c'est les sieges av
Car moi quand j'avait demonter mon siege de 3 porte.La coife de siege av n'était pas la meme.Sur le siege passager par exemple c'était integrer a une partie en plastique .Faut il juste changer les armatures inferieures(glissiere mais sa métonnerai.)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés