306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

accident

Par stan-91 le 23 11 2006 3:24  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, pour commencer voici l'histoire:

malgres que ma soeur est sa voiture el pren tjr la mienne depuis que mon permis est suspendu... je le recupere d'ici 2 semaine :D

... samedi soir elle rentre de boite, ou plutot dimanche matin... je sors faire un tour (a pied)et passe devant ma 306. et la le choc... tout une partir de ma 306 defoncé...

cé une phase 3 je pense,jai trouver une photo d'elle sur le net, la meme que la mienne. comme ca vous pourrez me le confirmer. voici la photo :

les degat cé sur la photo modifier, sur mon avatar. je sais pas comment mettre une photo n'etant pas deja sur le net.

j'ai mis trois tache. la noir signifie que c est arraché, plus rien quoi, aile avant gauche donc. la rose que c est plié (tres plier), portiere avant gauche. et le bleu que c'est arraché aussi, bas de caisse ou jupe gauche, je sais pas comme ca s'appelle :) .

bref je vais surement devoir racheter chaqune de ces pieces en entier. l'aile sure, le truc en bas qui longe tou le bas de la voiture sure aussi, et meme la portiere c'est impossible a redresser ou alors ce serais tres tres moche.

jvoulais donc savoir combien ca pourrai me couter en gros, un travail propre et sur. et si acheter un kit carroserie ou certaine pieces sympa ne me reviendrai pas aussi cher, voir moin qui sait, et encors plus joli :)

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 23 11 2006 10:55  R&eacutepondre en citant

Portière+aile avg+ BDC plus eventuellement un marbre si jamais les longerons sont touchés.

Tu va douiller mon pauvre ami, à la louche, je dirais dans les 600-700€ de pièces + 200-250€ de peinture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Sportive28 le 23 11 2006 13:57  R&eacutepondre en citant

oui c'est clair tu va pas mal payé je pense. car doit y avoir du boulot mais fodrait d'autre photo pour voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par barner62 le 23 11 2006 14:10  R&eacutepondre en citant

mais en gros c'est ta soeur qui a planté ta voiture? et elle ne te l'as pas dit? moi je ferais repayer par elle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alex911 le 23 11 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

aie aie aie jamai préter sa voiture!!!deja moi a mon frere je lui préterai jamais alors si en plus c' est une fille!!!
c' est clair si tu doit racheter une portiere une aile un bas de caisse plus le tous a peindre et la main doeuvre si tu sait pas le faire toi meme je pense bien que sa va plus tourner aux alentour des 1000€
domage pour toi
Par damiano le 23 11 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

ta soeur était assuré pour conduir ta voiture ?

si oui elle déclare a lassurance ou elle te remboursse pour faire réparé la voiture !!! te laisse pas faire
Par Dams1306 le 23 11 2006 19:41  R&eacutepondre en citant

De la manière que tu racontes, on dirait que tu subit ta soeur Faut la faire payer, t'as eux un retrait de permis et c'est elle qui sait pas conduire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 23 11 2006 19:45  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
De la manière que tu racontes, on dirait que tu subit ta soeur Faut la faire payer, t'as eux un retrait de permis et c'est elle qui sait pas conduire

Elle t'as rien dit ?

ps : oublie pas d'aller te présenter

Dernière édition par babar le 23 11 2006 19:57; édité 1 fois
Par Koopek le 23 11 2006 19:46  R&eacutepondre en citant

Je trouve sa normal qu'elle paye pour ses bétises ! Peu importe comment c'est arrivé elle doit payer ...
En plus elle croyé que tu ne vérait rien pour ne rein te dire ???

PS: http://rapidshare.de/ ou http://www.imageshack.us/ pour heberger tes photos Si tu veut savoir comment t'en servir il y as un topic qui ce cache je ne sais ou sur le forum
Par neutron le 23 11 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

le tutorial : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18847&highlight=imageshack

sinon pour ta voiture et puis pour ta soeur (on n'abime pas une 306)
Par luther le 23 11 2006 20:13  R&eacutepondre en citant

Bizar là ou ca serai abimé .

Encore acroché un parchoc ca arrive, en ayant 2 verre de trop dans la tronche, on s'en rend pas compte, mais là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 23 11 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

vengeance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par katana13 le 23 11 2006 23:08  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

Encore acroché un parchoc ca arrive, en ayant 2 verre de trop dans la tronche, on s'en rend pas compte, mais là

ouaip c'est bizarre comme choc !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par chainlettah le 23 11 2006 23:24  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
luther a écrit:

ouaip c'est bizarre comme choc !!

en reculant pr une manoeuvre, hop le poteau sur le côté ....

enfin je l'imagine comme ça moi...
Par stan-91 le 24 11 2006 3:17  R&eacutepondre en citant

salut ouai dsl jpeu pas passer la journée jtaf et jai pas le net chez moi jvien de demenager, donc pour les photo cé pas encor possible jsuis dans une salle de jeux. biensur que ma soeur va payer , el la ammener au garage ce soir et demain soir normalement jdevrai avoir le devis.

jai regarder ses relever de compte vite fai dimanche, si cé 1000 euros de reparation jsais quelle a les moyen dles payer tou de suite. ca mrassure :d
.

jsais pas comment cé passer le choc jai pas insister pour savoir, elle ma dis jai foncer dan un truc ^^ .

bref, donc un kit carroserie me reviendrai beaucoup plus cher que de simple reparation apparament ? merci en tou cas :)
Par stan-91 le 25 11 2006 16:09  R&eacutepondre en citant

aile avan gauche, portiere avan gauche bas de caisse gauche : 1646 euros chez peugeot :s jaurai du plus me renseigner sur les kit ^^
Par chainlettah le 25 11 2006 16:18  R&eacutepondre en citant

stan-91 a écrit:
aile avan gauche, portiere avan gauche bas de caisse gauche : 1646 euros chez peugeot :s jaurai du plus me renseigner sur les kit ^^

ah de tte en mettant un kit il aurait fallu que tu répare ton aile ta portière et que tu fasse peindre tt le kit.....
Par stan-91 le 25 11 2006 16:26  R&eacutepondre en citant

a oui javai pas penser a ca ^^ . jai des jante momo corse en 15 pouce aussi jsuis deg la dessus le gars qui ma vendu ca ma dis quen 17 ca passerai pas alor que largement :s . ca ma couter 800 euros avec les pneu si jles revend pour les racheter en 17 vous penser que jpeu en tirer combien des 15 ? elle ont 5 mois et niquel koi elle brille tjr etc.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés