.:
Mes Messages
:.
[question] apareil photo numerique probléme photo
Informatique & Jeux Vidéos
Par nikita le 04 12 2006 11:06
voila en faite je vouler tout simplement savoir si ces possible de pendre une photo qui est sur mon pc et de la sortir sur papier photo dans un magasin?
j'ai pri une photo avec mon tel jaimerai la sortir sur papier photo elle fai 1.3MP donc je pense que ces possible mé quand je la met sur mon apareil photo je ne peu pas la lire dans l option lecture de apn elle aparait que quand il est brancher au pc ou autre ex
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=29868&postdays=0&postorder=asc&start=20
a cette page la l avatar de la 306 serai t il possible de le sortir sur papier photo ces un exmple
voila jéspere que vous maver compris merci et a bientôt
Par cyril68200 le 04 12 2006 11:33
Pas compris la
En gros, t'a récupérer ta photo du téléphone pour la mettre sur le PC. Mais pourquoi la remettre sur un APN
Te suffit de faire fichier/imprimer et elle sort sur papier ou de la stocker sur la carte memory stick du téléphone afin de donner la carte pour que ton centre d'impression l'imprime
Par nikita le 04 12 2006 12:36
j'ai pas de carte dans mon tel ces un d500 met la photo est sur mon apareil elel aparait juste quand il est brancher au pc
dnc dans leur machine je ces pas si sava la reconaitre je ne pense pas
Par Haplin le 04 12 2006 12:39
nikita a écrit:
j'ai pas de carte dans mon tel ces un d500 met la photo est sur mon apareil elel aparait juste quand il est brancher au pc
dnc dans leur machine je ces pas si sava la reconaitre je ne pense pas
Il existe des borne ou tu peux imprimer tes photos directement avec ton téléphone.
Tu les transmet soit pas infra-rouge soit pas Bluetooth.
Les photos sortent en tres peu de temps et la qualité et tres tres bonne.
Niveau prix c'est super correct.
Tu trouvera ca dans tout les galerie de grandes surface (de taille raisonnable quand meme)
Par nikita le 04 12 2006 15:00
ok merci beaucoup je ne saver pas que sa se faisait
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés