306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

URGENT AIDEZ MOI de l'eau qui rentre de je ne c'est ou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par hercules le 17 11 2006 17:20  R&eacutepondre en citant

slt a tous voila jai un gros souci j'ai laisser ma voiture depuis ce matin devant chez moi il y avait une grosse tempete de pluie et jai de l'eau qui est rentré je ne c'est ou qui est été sur mon tapis 3d du coté passager et meme en dessous du tapis jai regarder sous le tableau de bord rien et le joint de porte en bas été rempli d'eau aider moi slvp je vais pas resté comme sa merçi beaucoup et puis ya pa longtemps j'ai changer mon par brise je c pas si sa vien de la ???

merçi a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par _Attila_ le 17 11 2006 17:49  R&eacutepondre en citant

Ca vient le plus souvent du joint de portiere qui laisse passer l'eau quand il pleut. Resultat innondation au niveau des pieds... Parfois le simple fait d'enlever le joint et de le remettre aide...
Sinon ca passe aussi par la porte, je ne me souviens plus comment, en faisant une recherche tu trouveras...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Nélène le 17 11 2006 19:15  R&eacutepondre en citant

Ce sujet a déjà été traité

ça pourra peut être t'aider:

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=20714&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Martegal le 21 11 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

j'ai eu le même probleme sur mon ancienne 306, deux chose à vérifier en priorité.

- vérifier que le trou d'évacuation de la portière n'est pas bouché. Ce qui aurait pour conséquence que l'int"rieur de ta portière se rempli jusqu'a dégueuler par le bas ddu panneau de porte

- vérifier que ton joint leche vitre extérieur ne soit pas mort ( moi ca venait de là).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés