|
|
 |
|
je viens de changer la bas moteur sur ma s16 acav, j'ai tout biens remonté(j'espere), mais voila il reste un tous petit problème. J'ai pas d'allumage et la pompe à essence ne tourne pas. Je pensais au connecteur à inertie comme sur ma bv6 mais je le l'ai pas trouvé(il n'y en a peut-etre pas, ou alors pas à la même place)
si quelqu'un a une autre idée, n'hesitez pas a m'en faire part
merci d'avance |
|
|
 |
|
ah ! alors tu as trouve une remplacante ?
par contre je ne suis pas capable de t'aider. desole |
|
|
 |
|
Allumage et pompe à essence, ça sent le relais double tout ça. |
|
|
 |
|
j'y ai pensé aussi
comment peut on le tester?
ça me semblerais bizarre quand même vu qu'il fonctionnait avec l'ancien moteur |
|
|
 |
|
Relais double ou contacteur inertie... |
|
|
 |
|
tu as bien branché le connecteur rond du faisceau moteur sur le longeron?? Si la fiche n'est pas enfoncée à fonc, et parfois elle est dure à mettre, tu auras un faux contact et par conséquent démarrage impossible.
Sinon pour le relais double, met le contact et écoute si il claque  |
|
|
 |
|
Le contacteur à inertie joue-t-il également sur l'allumage? Jétais persudé qu'il ne faisait que couper l'alimentation de la pompe à essence? |
|
|
 |
|
Le volant moteur, tu l'a changer? |
|
|
 |
|
Pareil pour moi!!
je m'explique, suite a une casse de courroie sur ma S16 acav, j'ai refait la distribution ainsi qu'un remplacement de 8 soupapes d'échappements.
Bon le gros soucis, c'est que maintenant depuis 7 semaines, elle refuse toujours de démarrer.
Elle a était chez Peugeot qui en 5 semaines a passer 8h dessus Il ont changer le relais double, tester le calculateur, revus le calage, tout ce qui a était en somme demonter... bref examiner "sois disant" la belle lionne sauf qu'elle ne veut toujours pas rugir?? Elle baille mais pas un pet de demarrage!!
je sais pas si elle retrouvera de la voix un jour! En effet, il m'ont demander de venir la récuperer car pour eux ils ne peuvent rien faire! s'assayant sur les heures car il n'y avait pas de résultat!
Je commence a m'engoisser serieusement car elle a etait transferer dans un autres garages aujord'hui mais est ce qu'ils vont me trouver le soucis??
Pourtant tout est brancher "papa dans maman"
Quelqu'un aurai une idée??? des schémas montrant les différentes prises succeptible de deconner car coté mecanique, c'est nikel il n'a que 100 000 kilometres et je ne veux pas encore la vendre...
merci et que les dieux du site soient avec moi.... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|