|
 |
|
Voila suite à l´annonce de arduini, j´aimerais savoir si ce pot se monte sur une 306 xs hdi?
Quelqu´un saurais m´aider?
merci d´avance
PS: arduini si tu pourrais donner quelques infos sur le pot pour savoir pour le montage, merci
Dernière édition par ToM57730 le 18 11 2006 12:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi la seule info que je peut te donner c'est qu'il fait un beau bruit sur la mienne ^^ |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | moi la seule info que je peut te donner c'est qu'il fait un beau bruit sur la mienne ^^ |
merci, une photo peut etre? |
|
|
 |
|
j'en ferai tout a l'heure |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | j'en ferai tout a l'heure |
merci et tu as quoi comme 306?
Personne pour me répondre please...?
Edit: je pourrais avoir une bande son de ton pot aussi si tu as ? :-S |
|
|
 |
|
et j'ai une xs 1.8 16S |
|
|
 |
|
apres tout ce monte sur une voiture faut simplement savoir que sur ces pots la tu peut changer la sortie |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | apres tout ce monte sur une voiture faut simplement savoir que sur ces pots la tu peut changer la sortie |
D´accord mais je doit pas tout voir de la bonne maniére, un pot se montera pas pareil sur une xs 1l8 que sur xs hdi par exemple, si? |
|
|
 |
|
si cela ce monte de la meme maniere il n'y a que les pieces qui sont un peu diiferente faudrais que tu regarde chez celui qui te vend le pot sur quel modele cela ce monte |
|
|
 |
|
Ben justement il ne sais pas :-S
Personne ne saurais m´aider? |
|
|
 |
|
J'ai un Prowler sur mon HDI et j'ai été obligé de mettre une olive pour le monter, le mec qui me l'a vendu m'avait pourtant affirmer qu'il était pour HDI , donc vérifie bien l'embout du coté de la ligne
Après au niveau du bruit ca change pas grand chose, t'entend plus le mazout que le pot
Voilà ce que ca donne sur la mienne
|
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | J'ai un Prowler sur mon HDI et j'ai été obligé de mettre une olive pour le monter, le mec qui me l'a vendu m'avait pourtant affirmer qu'il était pour HDI , donc vérifie bien l'embout du coté de la ligne
Après au niveau du bruit ca change pas grand chose, t'entend plus le mazout que le pot
Voilà ce que ca donne sur la mienne
|
merci, sa rend bien
Mais je crois que je vais attendre un peu
PS: c´est à dire mettre une olive? |
|
|
 |
|
En fait l'embout de la ligne est le meme que celui du pot, et une olive c'est pour remplacer la collerette qui manque, si tu veux au lieu d'avoir un male et une femelle j'avais deux femelle  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | En fait l'embout de la ligne est le meme que celui du pot, et une olive c'est pour remplacer la collerette qui manque, si tu veux au lieu d'avoir un male et une femelle j'avais deux femelle  |
T´aurais pas une photo?
J´suis une giche pour comprendre un truc sans que je le voit
Alors au début, t´avais deux femelles, ta mis un male une femelle, ou l´inverse?
Et à combien reviens cette modif? |
|
|
 |
|
C'est ca une olive
Démonte ton pot et tu verra la différence entre l'embout du pot et celui de la ligne
Par contre j'avais galérer pour trouver l'olive, j'avais fais tous les magasin que je connaissais et je l'avais pas trouvée, du coup j'ai coupé l'embout d'un pot de 106 pour me faire mon olive  |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai une olive pour passer de male a femelle........ je vend le pot avec |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | moi aussi j'ai une olive pour passer de male a femelle........ je vend le pot avec |
Donc logiquement sa devrais marcher?
Tu viens d'ou? |
|
|
 |
|
pour ne pas t'emerder serieu achete un collier silencieu de 206 cc c un colier que tu passe autour du silencieu et tu le fixe comme tu veut |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | pour ne pas t'emerder serieu achete un collier silencieu de 206 cc c un colier que tu passe autour du silencieu et tu le fixe comme tu veut |
C'est à dire? pour fixer le pot avec le reste de la ligne d'origine? |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | gass306xs a écrit: | pour ne pas t'emerder serieu achete un collier silencieu de 206 cc c un colier que tu passe autour du silencieu et tu le fixe comme tu veut |
C'est à dire? pour fixer le pot avec le reste de la ligne d'origine? |
il te faut quoiqu'il en soit une olive.
Si tu l'achètes à arduini,il a l'olive c'est réglé  |
|
|
 |