306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ne le dis à personne

Par Haplin le 03 11 2006 14:25  R&eacutepondre en citant

Date de sortie : 01 Novembre 2006
Réalisé par Guillaume Canet
Avec François Cluzet, André Dussollier, Marie-Josée Croze
Film français.
Genre : Thriller
Durée : 2h 5min.
Année de production : 2006
Distribué par EuropaCorp Distribution

Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...

Voila le deuxième film de Guillaume Canet.
Je le trouve très réussi et il donne vraiment envi d'aller le voir.
Je pense que j'en parlerais plus dés lundi car je compte aller le voir ce Week-end.

Enattendant si vous l'avez déjà vu ou si vous voulez donner votre avis c'est ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Haplin le 06 11 2006 13:37  R&eacutepondre en citant

Bon voila je suis bien aller le voir ce Week-end, et je l'ai trouvé vraiment géniale comme film.

Il est bien tourné et la musique de Matthieu Chédi (alias M) va trop bien dedans.

Je le recommande car c'est différent de ce qu'on attend...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sakpo le 17 12 2006 11:33  R&eacutepondre en citant

J'ai vu effectivement ce film.
Globalement, je suis un peu déçu de l'ensemble, même si je confirme que le scénario est très bon!
Ce qui m'a poussé à aller le voir, c'est qu' un collègue a lu le livre et au bout de quelque pages ils était en extase tellement le livre semblait bon.

(Je n'ai pas lu le livre), mais concernant le film, j'ai trouvé qu'il prenait du temps à "démarrer" ( pas mal celle là, surtout sur un forum dédié à l'automobile). En effet, l'action prend du temps à venir (donc il y a moyen de s'ennuyer au début), mais dès que l'action commence, le film prend tout son intérêt. Ensuite, je me dis qu'il y avait moyen de corser un peu le scénario, histoire de nous surprendre un peu plus.

Mais bon, pour un deuxième film, je pense qu'il est bien réussi . Donc un réalisateur français prometteur à mes yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés