|
 |
|
voila demain j'envisage de démonter la console centrale et si j'ai le temps le bloc compteur (sinon ca je le ferai plus tard) et de le "teindre" en bleu pour assortir avec l'eclairage bleu de l'horloge.
Je voulais savoir si qqn savais comment demonter les commande de la ventile, je pense juste donner un coup de peinture sur les ampoule, c le plus simple et le plus accesible...
Qui peut m'aider |
|
|
 |
|
:o :o :o oups... modérateur peut tu avec t pouvoir magique déplacer le sujet vers "interieur"...
Modérateur can you with yours magigpower move this topic to "inside" |
|
|
 |
|
Dj a pas fait un photoreportage la dessus? |
|
|
 |
|
non dj a fait n reportage sur la peinture de la console centrale... pas sur l'eclairage |
|
|
 |
|
|
 |
|
Non il a fé un reportage sur la lumière du TDB vérifie dans intérieur Mcfab, le dossier est sur 306co j'ai mis le lien! |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Non il a fé un reportage sur la lumière du TDB vérifie dans intérieur Mcfab, le dossier est sur 306co j'ai mis le lien! |
ouais mais il n'y a pas de photo!! et il ne dit pas comment changer l'eclairage de la ventilation |
|
|
 |
|
hum...c'est a priori pas bien dur, tu démontes les plastiques de la console centrale, ensuite tu devisses la planche de ventilation, puis tu accèdes aux ampoules en démontant la planche je crois?sinon les ampoules sont a l'intérieur de la console centrale.
bref si t'as déjà fait l'hrologe tu peux faire la ventilation ca te paraitra pas bien dur!
pour le compteur c'est une autre histoire... |
|
|
 |
|
aller encore une petite heure et je m'y met!! |
|
|
 |
|
Le topic est sur FA :wink: :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet109516.htm
J'explique comment s'atteler à la platine d'éclairage. Je te conseille, plutôt que de la peinture, d'utiliser un filtre bleu (type protège-cahier).
Tu ne perdras pas de luminosité, l'éclairage sera uniforme, et ça tiendra dans le temps ! |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | Le topic est sur FA :wink: :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet109516.htm
J'explique comment s'atteler à la platine d'éclairage. Je te conseille, plutôt que de la peinture, d'utiliser un filtre bleu (type protège-cahier).
Tu ne perdras pas de luminosité, l'éclairage sera uniforme, et ça tiendra dans le temps ! |
putain c clair!! c trop ce qui faut!!! j'ai peint les ampoule avec du feutre a crai hier resultat, trop opaque ca s'eclaire plus!!
Nickel je fait ca cet aprem
Merci thedjfou!!! :D |
|
|
 |
|
ca y est :D j'ai decoloré le compteur, a noter qu'il y a une difference entre les phase 1 et 2.... J'ai eté obligé de poncé pour virer le blanc, apres un coup de disolvant sur le jaune et hop.... tout blanc!!
J'ai acheter des intercalaire fine a 1.50 € et j'ai découpé les forme et hop...
Par contre pour la console centrale.... :twisted: on peut pas décoler le noir comme les phase 1 car elle rentre sont les boutons (voir photoreportage pour comprendre...)
Du coup je sais pas comment faire pour la console :evil: :evil:
Mais c cool j'ai deja les compteur... photo ce soir (ben ouais la il fait jour : : : : : : ) |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: |
putain c clair!! c trop ce qui faut!!! j'ai peint les ampoule avec du feutre a crai hier resultat, trop opaque ca s'eclaire plus!!
Nickel je fait ca cet aprem
Merci thedjfou!!! :D |
No soucis :) |
|
|
 |
|
Nickel pour tes compteurs !
Pour la console centrale, de toutes façons... décolorer la façade sans l'abîmer (sans enlever du noir), c'est presque impossible :?
A moins de te refaire faire une plaque noire, avec les motifs blancs, ou l'imprimer toi-même... Chaud. |
|
|
 |
|
on veut les photos
|
|
|
 |
|
la console de ventilation j'reverrai ca apres mes vacances!! mais en fait ca doit etre jouable...avec du temp...
PS: j'ai quand meme mis 2 heures a poncé,décoloré, et découpé....alors prevoyé large car il y a aussi le demontage/remontage... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il a oublié : : |
|
|
 |
|
:oops: parti en vacance trop vite et oublié les photo!! désolé!! de toute facon je vais le refaire car le bleu est trop fluo, il faut que je trouve une autre couleur.... photo dimanche...promis! : : |
|
|
 |
|
|
 |