|
 |
|
Oui j'ai bien cherché mais pas moyen de mettre la main dessus.
j'aimerais changé quelques diodes grillé sur le mien! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | :merci: mafia |
Mais derien! : : |
|
|
 |
|
:ptdr:
Au fait,c'est quoi le delire au debut de topic:
|
|
|
 |
|
c'était parce que l'admin de l'autre forum publiait son dossier sans l'autorisation de Dj, donc il a trouvé ce moyen pour lui faire enlever le dossier :wink: |
|
|
 |
|
L'autre forum,c FA,non?
Y a marqué : a ete banni
Dj aurait donc été banni de FA? |
|
|
 |
|
non c'est 306connection :wink: |
|
|
 |
|
Ah ok.
Parce que le lien de mafia envoie sur un topic sur FA |
|
|
 |
|
quelle imprudence de la part de l'admin de 306co de virer un membre, et vouloir voler son travail sans même prendre la peine d'en faire une copie sur son site :-) |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | quelle imprudence de la part de l'admin de 306co de virer un membre, et vouloir voler son travail sans même prendre la peine d'en faire une copie sur son site :-) |
+1 :)
ceci dit heureusement qu'il en a pas fait de copie :evil: |
|
|
 |
|
C'est vrai que c degueu de bannir quelqu'un et de piquer son boulot |
|
|
 |
|
Oui c'est clair que c pas cool de la part de l'admin de 306co! J'ai mis le lien vers le topic sur FA pke je retrouve pas celui de Dj sur 306co! |
|
|
 |
|
|
 |
|
euh.... ls photos elles y sont encore ??? |
|
|
 |
|
pohd a écrit: | euh.... ls photos elles y sont encore ??? |
Non, elles y sont plus, je me demande ou il les a mises!
Mais jcrois ke sur l'autre forum ils ont mis la main sur les fotos et ils ont remonté le reportage! |
|
|
 |
|
Sérieux ils ont récuperé les tof sur co et ils ont remonté le topic sans autorisation ?!? |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Sérieux ils ont récuperé les tof sur co et ils ont remonté le topic sans autorisation ?!? |
Oui ca m'a grave étonné! :shock:
Regarde! Je me demande ou ils ont pu récup les fotos... http://laruche2k.free.fr/306.htm |
|
|
 |
|
Quelle bande de voleurs : :
Bande de méchants :x |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je pense que certains me reconnaitront :wink:
Je me permets d'intervenir à ce sujet. Visiblement, quelques-uns d'entre vous parlent de cette histoire sans même en connaitre le fin mot.
Donc oui, DjFou a été banni de 306co et oui, l'admin avait repris son reportage. Mais à la demande de DjFou (non sans mal, je le conçois), celui-ci a été retiré de 306co (vous ne le trouverez donc plus sur l'autre forum).
Et là , Mafia34, je m'adresse à toi plus particulièrement. A là vue de ce que tu as écrit, je vais apporter quelques précisions : non l'autre forum n'a pas remis la main sur les photos et encore moins "remonté" le photo-reportage et ce, depuis que DjFou a demandé qu'on le retire.
Le lien que tu donnes (celui que j'ai quoté) est tout simplement le "site" perso d'un membre de 306co qui a du faire sa "copie" personnelle" (dont tu peux retrouver le nom en cherchant 20s). Je ne savais pas que quelqu'un l'avait fait :?:
Donc stp, renseigne toi correctement et vérifie tes sources avant de condamner (c'est pas méchant hein )
Je pensais que la "gueguerre" 306co - 306inside était terminée... Mais à ce que je vois, certains prennent encore un malin plaisir à remettre ça sur le tapis. Dommage :!: |
|
|
 |