|
 |
|
je voulait juste savoir si il y avait des modifs a faire ?
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok merci !!
elle est de 07/98 ... |
|
|
 |
|
Non aucune Modif, chanceux  |
|
|
 |
|
frankinos a écrit: | ok merci !!
elle est de 07/98 ... |
ya pas de quoi
tu en a acheté des lisses? a quel prix? |
|
|
 |
|
en fait je suis commercial chez Citron
et la semaine prochaine, je reprend une 306 de 2002 , dc je pense qu'il va y avoir un petit echange rapide.....
mais il faut pas le dire !!!
qd je vois les prix de vente !! :grrr:
pourquoi ne pas declarer un bris de glace et reprendre des lisses a la place ? |
|
|
 |
|
frankinos a écrit: | pourquoi ne pas declarer un bris de glace et reprendre des lisses a la place ? |
C'est ce que j'ai fait pour mon feux gauche et l'autre je l'ai acheté 50€ sur eBay. Une paire de lisse pour 50euros ça va :D |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | frankinos a écrit: | pourquoi ne pas declarer un bris de glace et reprendre des lisses a la place ? |
C'est ce que j'ai fait pour mon feux gauche et l'autre je l'ai acheté 50€ sur eBay. Une paire de lisse pour 50euros ça va :D |
pas bien !!
:tusors:
:D
donc je vais faire mieux que toii ....0€  |
|
|
 |
|
et pour les anti-brouillards ? ca se passe comment ?
tant que j'y suis .....  |
|
|
 |
|
frankinos a écrit: | et pour les anti-brouillards ? ca se passe comment ?
pareil c'est "Bris de place"  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | frankinos a écrit: | et pour les anti-brouillards ? ca se passe comment ?
pareil c'est "Bris de place"  |
, non je parle de la pose, y a t'il des modifs ?
c'est longs a changer? |
|
|
 |
|
frankinos a écrit: | non je parle de la pose, y a t'il des modifs ?
c'est longs a changer? |
oups
Bah si tu arrive à les mettre sans poser le Pare Choc c'est rapide. Mais si tu es obligé de le démonter ça va te prendre plus de temps  |
|
|
 |
|
ouais et bien il va falloir que je m'entraine car je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour faire les transfere .....
ca va sentir l'arret au stand FERRARI mon truc a peine arrivé qu'il faut deja repartir et avoir changé phares et AB ....
il va y avoir du record  |
|
|
 |
|
eden l'as fait sans pb je crois sur sa BV6 de 98 |
|
|
 |
|
BV6 de 98
Avant:
Après:
|
|
|
 |
|
Eden a écrit: | BV6 de 98
Avant:
Après:
|
merci ca motive !!
si vous avez un truc ou une astuce pour demonter les phares ou les anti brouillards, ce serai le bienvenue !! |
|
|
 |
|
frankinos a écrit: |
merci ca motive !!
si vous avez un truc ou une astuce pour demonter les phares ou les anti brouillards, ce serai le bienvenue !! |
J'étais sensé faire un dossier mais je n'ai pas la motivation pour le faire |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | frankinos a écrit: |
merci ca motive !!
J'étais sensé faire un dossier mais je n'ai pas la motivation pour le faire |
ok mais dit moi en gros ..... |
|
|
 |
|
Voici la méthode (je précise que je l'avais cassé sur mon ancienne,c'est pour ça que la,j'ai réussi)
_ Dévisser l'écrou central de la calandre
_ Enlever les 4 rivets sur le dessus
_ Tirer a l'extremité de la baguette,entre l'aile et la baguette (la ou il y a la fleche sur la première photo) pour déboiter l'extrémité de la baguette de l'agrafe blache
Le faire de chaque coté
_ Il suffit ensuite de tirer lentement et droit sur la calandre pour éviter de casser les attaches en plastique de la calandre (pointées par les fleches sur la deuxième photo)
Voila |
|
|
 |
|
Matériel nécessaire:
_Un outil plat pour sortir les rivets
_Une clé à pipe
_Une torx |
|
|
 |