306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] remise à zéro compteur avant révision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Electricité - Electronique
Par ToM57730 le 19 11 2006 17:15  R&eacutepondre en citant

Voila je doit changer mes plaquettes et surement mes disques, bref, je pensais allais chez peugeot pour profiter de faire la visite intérmédiaire en même temps.
Mais en faite, pourquoi je devrais continuer à aller faire mes révisions chez eux?
Y a t il quelques chose sur la voiture qui me lis à eux?
Le décompteur avant chaque révision tous les 20000km, comment le remettre à 20000? je suis obligé d'aller chez peugeot pour le faire?

Voila je sais pas si j'ai bien tous expliqué :-S

merci d'avance pour les réponses de ceux qui auront compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par neutron le 19 11 2006 18:00  R&eacutepondre en citant

pour changer la périodicité :
coupe le contact, appuie sur le bouton (pour remettre le compteur kilométrique partiel à zéro) et maintient le enfoncé.
remet le contact, l'afficheur affiche un compte à rebours de 10 s, relache avant les 10s, la périodicité d'entretien s'affiche, change la par des appuis brefs sur le bouton.
une fois la bonne périodicité obtenue, appuie pendant 10s jusqu'a ce que l'afficheur ne clignote plus

pour remettre la périodicité à"zéro"
coupe le contact, appuie sur le bouton et maintient le enfoncé.
remet le contact, l'afficheur indique la prochaine échéance
maintient le boutou enfoncé 10s l'afficheur indique 0 et la clé de maintenance disparait

source RTA, je n'ai jamais testé mais ça ne va pas tarder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 19 11 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

C'est bien ca la procédure

Mais la fonction recherce est toujours ton ami, c'est un sujet maitnes fois abordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 19 11 2006 19:56  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Mais la fonction recherce est toujours ton ami, c'est un sujet maitnes fois abordé

En effet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés