|
 |
|
voila la piece concernée est le boitier éléctronique d'airbag
mon garagiste ( peugeot ) apres recherche sur son logiciel et mon num de serie à eu besoin d'un numero " dan" ( pas sur de la dénomination) numéro qu il est allé prendre sur la voiture ou le calculo me rappellle plus
en revenant avec ce numero il obtient la ref 6547LV
qd jappelle peugeot boutique pr acheter la piece et la monter moi meme, il prenent mon numero de serie et obtient directement la ref : 6547LW
quelqu un a une explication a ca ... jy comprends plus rien
si qq peut maider et quil a besoin de mon num de serie de la voiture je peux lui fournir.
ps 306 s16 bv6 1997 / 1998
Merci  |
|
|
 |
|
et sur la piece dans ta voiture c'est ecris quoi  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | et sur la piece dans ta voiture c'est ecris quoi  |
ben le prob cest que je lai pas demonté ms y a til la ref peugeot dessus ?
ou du moins puis je y remonté a cette ref a partir du numero inscrit dessus ?
je pense que je vais demonter bientot car ca commence a me gonfler cette histoire .. |
|
|
 |
|
apparemment LV ce serait sans airbag passager
et LW avec
le mieux est effectivement que tu regardes la réf de ton actuel |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | cyril68200 a écrit: | et sur la piece dans ta voiture c'est ecris quoi  |
ben le prob cest que je lai pas demonté ms y a til la ref peugeot dessus ?
ou du moins puis je y remonté a cette ref a partir du numero inscrit dessus ?
je pense que je vais demonter bientot car ca commence a me gonfler cette histoire .. |
Ben perso je pense tu dois avoir un néméro de série dessus ou autre au moin...
Apres, les compatibilité entre les 2 je sais pas, mais comme le dis phil, sans doute uhne histoire d'airbag passagé ou de phase  |
|
|
 |
|
phil a écrit: | apparemment LV ce serait sans airbag passager
et LW avec
jai 2 airbags conducteur & passager dc tes dires iraient ds le sens des boutiques et non de mon garagiste ...
ce soir je vais regarder ma RTA voir quest quil faut demonter exactement pr l'atteindre. |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | phil a écrit: | apparemment LV ce serait sans airbag passager
et LW avec
jai 2 airbags conducteur & passager dc tes dires iraient ds le sens des boutiques et non de mon garagiste ...
ce soir je vais regarder ma RTA voir quest quil faut demonter exactement pr l'atteindre. |
la console intersiege il me semble, c'est tout (pas sur)  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: |
la console je savais mais je sais pas si y a pas dautres elements qui generai lacces ou autres bin's qu on rencontre tjs  |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | cyril68200 a écrit: |
la console je savais mais je sais pas si y a pas dautres elements qui generai lacces ou autres bin's qu on rencontre tjs  |
je crois pas...  |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | mon num de serie à eu besoin d'un numero " dan" ( pas sur de la dénomination) numéro qu il est allé prendre sur la voiture ou le calculo me rappellle plus |
DAM numéro de 5 chiffres commençant par 08 (pour nos 306) écrit sur l'étiquette de la tête d'amortisseur conducteur
|
|
|
 |
|
JP a écrit: | le_fou a écrit: | mon num de serie à eu besoin d'un numero " dan" ( pas sur de la dénomination) numéro qu il est allé prendre sur la voiture ou le calculo me rappellle plus |
DAM numéro de 5 chiffres commençant par 08 (pour nos 306) écrit sur l'étiquette de la tête d'amortisseur conducteur
|
ok merci
mais par contre je comprends pas ton etiquette dapres elle
-> le LV c'est airbag uniquement cote conducteur dc ca ne serait pas le mien.
-> le LW coté passager ? ce qui inclus le cote conductuer ??? dc ce cas ca concorderai avec les boutique peugeot :)
-> les 2 autres qui me sont inconnu correspondent par rapport a la description
....
je vais recup mon numero DAM ce soir |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | -> le LW coté passager ? ce qui inclus le cote conductuer ??? |
Oui, j'ai jamais vu de voiture avec un airbag passager sans celui du conducteur
Ca pourrait être celui-là pour toi si ton DAM est inférieur à 08057  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | le_fou a écrit: | -> le LW coté passager ? ce qui inclus le cote conductuer ??? |
Oui, j'ai jamais vu de voiture avec un airbag passager sans celui du conducteur
Ca pourrait être celui-là pour toi si ton DAM est inférieur à 08057  |
jai compris le fonctionnement si mon DAM est inferieur a 08057 que jai 2 airbag cest obligatoire le LW par contre si jai qu un airbag cest forcement le LV voir le LW (qui peut le plus peut le moins ... pi etre ca marche :) ) |
|
|
 |
|
JP a écrit: |
DAM numéro de 5 chiffres commençant par 08 (pour nos 306) écrit sur l'étiquette de la tête d'amortisseur conducteur  |
pas trouvé le numero, jai changé mes amortisseurs avant, letiquette est ou sur lamortisseur ou sur la coque ??
est il ailleur ?
Merci |
|
|
 |
|
Sur l'étiquette sur laquelle est aussi écrit le code couleur, sous le capot, entre la coupelle de l'amortisseur et le moteur d'essui-glace ou à l'intérieur de la porte... ça dépend des modèles... |
|
|
 |
|
A ta place je prendrais la ref peugeot il savent se qu'il donnent et si c'est pas le bon il te le changeront |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | A ta place je prendrais la ref peugeot il savent se qu'il donnent et si c'est pas le bon il te le changeront |
les 2 ref mont été donné par peugeot :)
et je compte pas lacheter a peugeot ms ici meme, ce que je veux aussi eviter cest payer 2 passages au banc pr reinitialiser le boitier  |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | les 2 ref mont été donné par peugeot :) |
Ils sont pas doué... à partir de ton VIN ils peuvent retrouver ton DAM et donc LA référence. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | le_fou a écrit: | les 2 ref mont été donné par peugeot :) |
Ils sont pas doué... à partir de ton VIN ils peuvent retrouver ton DAM et donc LA référence. |
puis je le faire moi meme ?
pas de numero sur la coque conducteur, dans les portes jai des autocollants avec des infos pas de numero type dam apparament.
seul numero est une serie de 6 chiffres commencant par un 9 peitn en vert sur la coque amortisseur passager.
le VIN est composé des 6 derniers chiffres du numero de serie de la voiture cest bien ca ? ou je suis a cote de la plaque ? |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | JP a écrit: | Ils sont pas doué... à partir de ton VIN ils peuvent retrouver ton DAM et donc LA référence. |
puis je le faire moi meme ? |
Non, demande à Cntz ou à quelqu'un qui a un accès à peugeot infotec. |
|
|
 |