306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] adapatation moteur de phares ph2 sur glace lisse

Par rocket91 le 18 11 2006 21:59  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous,

Actuellement sur ma chariolle, j'ai des phares striés à commande dans l'habitacle (molette à gauche du volant). cela veut-il dire que mes moteurs de phares sont électriques ?

Si c'est le cas, es-ce que je peux adapter ces moteurs sur des glaces lisses qui n'en n'ont pas ?

Merci d'avance ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par toto_pompier le 18 11 2006 22:01  R&eacutepondre en citant

poulet vas les acheter a autobacs d'abord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 18 11 2006 22:03  R&eacutepondre en citant

Nan strop cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par katana13 le 19 11 2006 14:38  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
Bonsoir à tous,

Actuellement sur ma chariolle, j'ai des phares striés à commande dans l'habitacle (molette à gauche du volant). cela veut-il dire que mes moteurs de phares sont électriques ?

Si c'est le cas, es-ce que je peux adapter ces moteurs sur des glaces lisses qui n'en n'ont pas ?

Merci d'avance ++

salut rocket91 !!!

oui les moteurs de reglage des phares striés s'adaptent en lieu et place des glaces lisses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par rocket91 le 19 11 2006 14:59  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
rocket91 a écrit:
Bonsoir à tous,

Merci d'avance ++

salut rocket91 !!!

oui les moteurs de reglage des phares striés s'adaptent en lieu et place des glaces lisses

Yaisse, c'est bon à savoir alors
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés