306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]PC Av 306 94'

Par Suzakiro le 01 06 2010 11:59  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je suis content d'être tombé sur votre forum pour diverse question... Je tiens à précisé que je suis un sacré noob en carrosserie mais que je suis très bon bricoleur... bon:

1- Est ce que je peux remplacer un PC par un autre du moment que la date de celui-ci correspond à la série de la voiture, exemple la voiture est de 1994 est ce qu'un PC d'une autre date compris entre 93' et 97' peut il être adapté? Que se soit un PC d'une 16S ou xdi etc... empeche t'il quoi que se soit?

2- Est ce que la fixation est la même pour les types de modèles de PC? je sais déjà qu'apparement il y aurait une différence sur les modèles de <97 et >97.

3- Est ce que le travail est simple? combien de temps a peu près? sachant bon bricoleur est ce que cela est a ma porter? Je tiens à le faire moi même donc si on pouvait m'indiquer un lien ou je peux accèder au manip se sera d'une grande aide, merci de m'avoir lu bonne journée[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jerems1384 le 03 06 2010 22:42  R&eacutepondre en citant

Pour tomber un pc, n'importe lequel que ce soit, faut regarder partout !
Je suis apprenti carrossier, pour trouver les fixations, retire les passages de roue, les feux, la calandre, ...
Sur certaines voitures tu en a par dessous !
je n'ai encore pas fait de 306 donc c'est tout ce que je peux te dire

Regarde bien partout, bon démontage :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 03 06 2010 22:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour !

Pour ton Pc avant , si tu change un PH1 pour un ph1 , tu n auras aucun souci !

Par contre un Ph2 sur un Ph1 tu aura un souci , car les pc de ph2 sont plus arrondi a l'avant !

Pour la Dépose , c'est simple , 5 vis en dessous , 2 écrous dans la traverse

Modo ON :

- Merci de passer par la case présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés