|
 |
|
Salut a vous !
Déja, je n'ai pas poster partie electrécité car pour moi ça n'en est pas, je ne demande pas pour le branchement mais pour l'homologation, les risque, et l'estétique, puis au final l'éclairage possible.
Voila, j'ai des caches anti-brouillard, donc aucun antibrouillard x)
J'en ai retirer un pour voir comment c'était foutu, et je suis content c'est pile comme je l'imaginais !
Donc, je voudrais monter des "spot" qu'on peux mettre dans cuisine, sale de bain, ...
Je ferais une isolation perso, et ce que je voudrais c'est surtout savoir si ça va résister aux vibrations, moustiques, ...
Et si je me fait attraper par les bleus je risque quoi ?
Je met quoi comme ampoule ?
50w suffisent ?
Dernière édition par jerems1384 le 05 06 2010 13:26; édité 3 fois |
|
|
 |
|
le verre doit pas être assez epais pour tenir a un petit gravillon |
|
|
 |
|
Dans le pire des cas je coupe un bout de plexi que je viens poser par dessus ! |
|
|
 |
|
Quel sont les raison de leur mise en place ?
les Ab d'occasion ne sont pas trés cher |
|
|
 |
|
Ben, y'a une seule raison, je veux des Ab, mais j'en veux des artisanales, j'aime bien avoir la "fierté" de faire les choses moi même, et unique, donc je me suis orienté vers ça x)
Si non oui j'aurais prit des Ab d'origine mais c'est trop facile j'aime pas xD |
|
|
 |
|
original comme idée, ça sort de l'ordinaire,mais je sais pas si les spots vont etre d'une puissance suffisante... |
|
|
 |
|
toi , tu veux foutre le feu a ta voiture !!
Ps : Penses a Mettre une Balise dans ton titre , stp  |
|
|
 |
|
Je n'aimerai pas te croiser avec tes AB fait maison. Tu vas en mettre plein la tête aux personnes qui arrivent en face.
50W... Fais attention à la température. |
|
|
 |
|
reste sur de l origine est en plus bien plus beau  |
|
|
 |
|
tu commence par changé sa !! et puis sa !! apres sa ceci cela .......apres tu te retrouve avec une caisse de jaky  |
|
|
 |
|
j'ai fait ca sur mon scooter dans mon bas de caisse ... c'étais fun ...
sur une voiture ca n'éclairera pas assez oublie . |
|
|
 |
|
Bizarre comme idée  |
|
|
 |
|
Vous n'aimez pas, moi ça me plait x)
Vous voulez que j'en fasse un tuto ou ce n'est pas la peine ?
A la base c'est pour eclairer la nuit, pas pour quand quelqu'un arrive en face !
Au moins je serai sur d'y voir un peu ...
La c'est un 20w que je vais surement remplacer par un 50 et faire de même l'autre coté. |
|
|
 |
|
donc en gros tu veux adapter des spot de maison qui on un verre fin et par forcément un résistance a l'eau alors qu'il existe des kit AB universel ? |
|
|
 |
|
tu veux que je te dise ?
laisses les allumés pendant 1h non stop , et va toucher ton parechoc
tu auras de la chance si il ne s'est pas transformer en machmallow |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | tu veux que je te dise ?
laisses les allumés pendant 1h non stop , et va toucher ton parechoc
tu auras de la chance si il ne s'est pas transformer en machmallow |
sur mon scooter mes deux lampe en 50W bne fesé pas fondre le plastique . pourtant il était Fin ...
et ca tené avec de la colle plastique en tube ... des érreurs de jeunesse  |
|
|
 |
|
Ils font exactement pareil sur les plaque phares de moto, et ça ne crame pas, pourtant c'est du plastique ...
Puis en général des plein phare tu ne les laisse pas allumer 150 ans, toujours une voiture dans l'autre sens !
edit : damiano tu m'a devancer ! |
|
|
 |
|
tu verra bien !
PS : Damiano , si tu as de nouveau l"occasion de faire joujou avec ce genre de Lampe , tu verra que sa chauffe sévère !
enfin voilà , moi je vous dit simplement , c'est que les ampoules prévues sur les motos et dans ta salle de bain , ben c'est pas les meme caractéristiques !! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | tu verra bien !
PS : Damiano , si tu as de nouveau l"occasion de faire joujou avec ce genre de Lampe , tu verra que sa chauffe sévère !
enfin voilà , moi je vous dit simplement , c'est que les ampoules prévues sur les motos et dans ta salle de bain , ben c'est pas les meme caractéristiques !! |
aaa je sais que ca chauffe sévere je me suis cramé a plusieur fois en voulant nétoyé le verre parsqu'il était crade  |
|
|
 |
|
Bof, pas fan de ce genre de bidouillage qui risque plus de mettre feu à la voiture qu'autre chose  |
|
|
 |