|
|
 |
|
|
 |
|
c'est un bon poste d'entrée de gamme de chez clarion, c'est combien son prix ? pour écouter du son numérique numérisé (MP3,etc...) c'est idéal.  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: |
c'est un bon poste d'entrée de gamme de chez clarion, c'est combien son prix ? pour écouter du son numérique numérisé (MP3,etc...) c'est idéal.  |
Slt,merci pour la réponse, pour le prix je l'ai à 160euros dans un centre auto roady, c'est surtout pour le mp3 et le port usb que je suis intéressé |
|
|
 |
|
306fab80 a écrit: | 306tdhertz38 a écrit: |
Slt,merci pour la réponse, pour le prix je l'ai à 160euros dans un centre auto roady, c'est surtout pour le mp3 et le port usb que je suis intéressé | moi je viens d'investir dans le clarion DXZ948RMP c'est pour le système 5.1 dolby surround d'occasion 210 euros il en coute 550 euros neuf encore actuellement  |
|
|
 |
|
ok, mais là c'est en dehors de mon budjet qui est de maxi 180 euros, il y aurait quoi comme poste avec les mêmes fonction dans cette gamme de prix là avec une bonne qualité? |
|
|
 |
|
306fab80 a écrit: | ok, mais là c'est en dehors de mon budjet qui est de maxi 180 euros, il y aurait quoi comme poste avec les mêmes fonction dans cette gamme de prix là avec une bonne qualité? | be n en fait ça dépend du projet que tu veux faire après le poste !  |
|
|
 |
|
pour le projet il est deja très bien avancé, j'ai deja un sub blaupunkt velocity vw380 , un ampli blaupunkt mais je ne sais pas très bien lequel j'éditerais quand je le saurais et des hp alpine à l'arrière; |
|
|
 |
|
306fab80 a écrit: | pour le projet il est deja très bien avancé, j'ai deja un sub blaupunkt velocity vw380 , un ampli blaupunkt mais je ne sais pas très bien lequel j'éditerais quand je le saurais et des hp alpine à l'arrière; | si tu as un ampli 4 canaux regarde bien si y'a 4 rca sur le poste en sortie comme ça c'est mieux pour les réglages car si y'a que une paire de RCA avec un raccordement via Y rca après les réglages c'est chaud , sinon moij ev ends une superbe source clarion qu'y est comme neuve tellement je suis maniaque avec mon matos mais fait pas MP3 et clé USB http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=28654 |
|
|
 |
|
dsl mais il me faut un poste mp3 et usb. merci quand même |
|
|
 |
|
|
 |
|
slt,merci pour le lien, pour les 255 titres j'ai vu sa en lisant divers avis sur internet, mais je pense que c'est largement suffisant en comptant cd + balladeur mp3 + clé usb. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|