|
|
 |
|
Salut à tous le MONDE!Est ce que c'est possible de monter les AB sur le PC de Phase1,ou c'est moche?Merci |
|
|
 |
|
lynyrd a écrit: | Salut à tous le MONDE!Est ce que c'est possible de monter les AB sur le PC de Phase1,ou c'est moche?Merci |
les 306 TD et S16 ph1 ont des AB et c'est tres beau
c'est quoi ta 306 ? ton PC est comment ? |
|
|
 |
|
Un topic inutile,
regarde un peu les 306 des membres ou dans la rue et fait toi ton avis |
|
|
 |
|
j'ai un pc sans les ab a toi de les mettre mais le pc a les trou d'origine |
|
|
 |
|
Il y a même moyen de bricoler le PC pour en mettre, tu fais 2 trous nickels à la dremel, et puis tu rajoutes un relais, apres soit tu trouve un commodo avec la fonction AB (la je sais pas t'aider je m'y connais pas assez mais je pense qu'il y a deja 2-3 toipic sur cette modif) soit tu met un interrupteur bien propre et qui s'intègre bien a l'intérieur. Personnellement, vu les phares striées qu'ont les phase 1 (j'en ai une) plutot que de mettre des AB qui servent ptete 3-4 fois par ans, j'vais mettre des longue portée  |
|
|
 |
|
koma a rajouté des antibrouillards sur son parechoc phase 1  |
|
|
 |
|
J'ai pas de trous,c'est XN,je demande que c'zst possible de faire propre ou ce PC n'est pas adopté pour les ABs |
|
|
 |
|
lynyrd a écrit: | J'ai pas de trous,c'est XN,je demande que c'zst possible de faire propre ou ce PC n'est pas adopté pour les ABs |
Ben les AB confort sont sur se type de PC...
Donc va voir koma...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est plus un probleme ca l'absence de précablage  |
|
|
 |