306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

sièges avec air bag lattéraux

Par PAPA77 le 16 11 2006 8:11  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un peut me dire s'il y a des contraintes à démonter un siège équipé d'air bag. L'air bag ne peut-il pas se déclencher à la dépose ou la la repose du siège ? Y a t-il quelque chose de "spécial" à faire genre réinitialisation du système par Peugeot à l'aide de la valise après remontage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 16 11 2006 8:20  R&eacutepondre en citant

Aucun rique tu demonte et tu remonte quand tu as besoin et pas besoin de passer au diag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par polopor le 16 11 2006 15:48  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
et comment fait-on si on change des siege qui on l'airbag lateral par d'otre qui ne les ont pas ? Cela bloque-t-il tous les airbag ou pas vu que le circuit des airbag n'est plus fermé ?
Il existe peut-etre des prise qui se branche sur le faisceau qui se trouve sous le siege ?

Si quelqu'un pouvait me repondre ca m'aiderais bcp merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ben le 16 11 2006 16:22  R&eacutepondre en citant

pour info, quand je demonte mes sieges je debranche la batterie et attends 10 min avant de commencer a le devisser! (au cas ou )

pour ce qui est du changement d interieur qui avait des airbags par un qui en a pas, c'est possible mais risqué car tu auras ton voyant airbags qui clignotera en permanence et qui signifie que TOUT ton systeme airbag est desactivé (meme les fronteaux!!!) (confirmé par peug' au mans)

Ce que je te conseille si tu veux changer d'interieur, c'est de garder tes armatures de sièges avec airbags et de rehousser avec ton nouveau!

Perso c'est ce que j ai fait a peu pres 45min a 1h par sièges entre le dehoussage de l'ancien et la remise en place du cuir-alcantara dessus et comme ca tout mes airbags sont opérationnels!
Par Le Square le 16 11 2006 18:14  R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:
pour info, quand je demonte mes sieges je debranche la batterie

Ben a écrit:
tu auras ton voyant airbags qui clignotera en permanence et qui signifie que TOUT ton systeme airbag est desactivé

Il existe des tronpeur esprès pour faire croire que les airbags sont toujours la .

Ben a écrit:
Ce que je te conseille si tu veux changer d'interieur, c'est de garder tes armatures de sièges avec airbags et de rehousser avec ton nouveau!

En cas de chocs tes housses ne sont pas prédécouper, et l'airbag risque de te peter dans dos, et la c'est pas cool du tout.
Par PAPA77 le 17 11 2006 7:30  R&eacutepondre en citant

Merci à ceux qui ont répondu, je vais pouvoir passer mes cables de sono avec l'esprit tranquille.
Par polopor le 17 11 2006 15:37  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos reponse. Pour les tronqueur SQUARE saurais tu ou je pourrais en trouver parceque malheureusement jai deja changer mon interieur et du coup je ne peux plus garder les armatures ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ben le 19 11 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

Le Square a écrit:
Ben a écrit:
pour info, quand je demonte mes sieges je debranche la batterie

Ben a écrit:
tu auras ton voyant airbags qui clignotera en permanence et qui signifie que TOUT ton systeme airbag est desactivé

Il existe des tronpeur esprès pour faire croire que les airbags sont toujours la .

Ben a écrit:

En cas de chocs tes housses ne sont pas prédécouper, et l'airbag risque de te peter dans dos, et la c'est pas cool du tout.

c'est ce que je me disais aussi au depart , c'est pour ca que j ai garder juste la mousse coté airbag car c'est elle seule qui "guide l'explosion de l'airbags" la déchirure apres s'effectue a la couture du siège (j ai bien comparer le tissus de mon ancien intérieur n'est pas predecoupé (le semi cuir a d'ailleur les coutures plus fragiles!)
Attila je crois dispose de photos montrant des airbags lateraux explosés!
Par _Attila_ le 20 11 2006 15:33  R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:

Bonne memoire mon petit ben!

Je cherche et je les reposte....

Edit: photos retrouvees

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 20 11 2006 21:17  R&eacutepondre en citant

Pense a mettre la balise dans le titre stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ben le 20 11 2006 22:54  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Ben a écrit:

Bonne memoire mon petit ben!

oui c'est vrai que ca m avait aidé, car les airbags lateraux si ca pète pas comme il faut voila les degats que ca peut faire
Par jojo306break le 25 11 2006 12:43  R&eacutepondre en citant

en changant mes siege je me suis apperçu que sous le siege conducteur des fil sont souder
Par jojo306break le 25 11 2006 12:47  R&eacutepondre en citant

En changent mon intérieur je suis tomber sur de fil souder (jaune est orange sur un fil marron et l'autre bleue) j'aurais aimer savoir a quoi servent c'est fil s est surtou comment les souder vu que sur les 4 fil 2 on le meme couleur je me suis dis pas d'importance on en branche un sur le bleue est l'autre sur le marron, est-ce bon?
Par Ben le 25 11 2006 15:04  R&eacutepondre en citant

oula pour les couleurs je ne peux pas trop te renseigner mais evite de les souder ensemble car chacun a son utilité precise!

de mémoire le orange est le pretentionneur
apres les airbags je ne sais plus si c'est jaune ou rouge! la RTA pourra t'aider.
Par jojo306break le 25 11 2006 16:49  R&eacutepondre en citant

ok mais je n'est pas le choix c'étai deja comme sa
en faite c les deux fil qui parte de sous la moquette qui sont de la meme couleur ceux du siege sont marron et bleu sinon il y'a bien une prise jaune (avec un fil uniquement) et une prise rouge
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés