|
|
 |
|
salut,
Est t'il possible de monter des leve vitres arrieres?je c'est qu'il existait un topic sur ce sujet mais je le retrouve plus!
j'ai 2 autres question a poser:
-lors de la fermeture du vehicule j'ai remarquer que de temps en temps le coffre ne se refermer plus je voulais savoir d'ou ca pourrait venir?
-je recherche aussi l'interrupteur qui eteint la lumiere du coffre et il est introuvable!d'ailleur la lumiere ne s'eteint pas quant je ferme le coffre?
merci |
|
|
 |
|
pour retrouver des topics utilise la fonction rechercher
...
... bon aller, tiens :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=10702
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18465
pour le fermeture du coffre : faux contact (au niveau de la charnière du coffre) ou moteur qui fatigue, ou fixations mécaniques a moitié dévissées
pour l'interrupteur de coffre, c'est un système a bille qui est dans le cahce du hayon, là où ya le moteur d'essuis glace et de fermeture centralisée, ya plusiseurs topics avec des photos qui exliquent comment le changer, mais cette fois je te laisse découvrir la fonction rechercher |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: |
pour l'interrupteur de coffre, c'est un système a bille qui est dans le cahce du hayon, là où ya le moteur d'essuis glace et de fermeture centralisée, ya plusiseurs topics avec des photos qui exliquent comment le changer, mais cette fois je te laisse découvrir la fonction rechercher |
oui tout a fait... c'est vrai qu'on a tous des hayons sur nos 4 portes!
Desole benzouzi, mais je l'ai toujours pas trouve le contacteur chez moi... |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: |
oui tout a fait... c'est vrai qu'on a tous des hayons sur nos 4 portes!
|
oops, j'avais pas vu, mais si vous voyez pas de bouton poussoir ou de contact aparent alors soit c'est le meme systeme a bille, dans ce cas faut degarnir et suivre les fils, soit c'est un contact au niveau des charnières |
|
|
 |
|
slt,
je pense aussi que ca vient des charniere car j'ai regarder partout et rien !!mais le probleme c'est que l'ampoule ne s'eteint pas meme si coffre fermer!
sinon merci pour les reponses |
|
|
 |
|
benzouzi a écrit: | slt,
je pense aussi que ca vient des charniere car j'ai regarder partout et rien !!mais le probleme c'est que l'ampoule ne s'eteint pas meme si coffre fermer!
sinon merci pour les reponses |
enleve l'ampoule en attendant,ca evitera de pousser pour demarrer !!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|