306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]Leve vitre arriere

Par benzouzi le 11 11 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

salut,
Est t'il possible de monter des leve vitres arrieres?je c'est qu'il existait un topic sur ce sujet mais je le retrouve plus!

j'ai 2 autres question a poser:

-lors de la fermeture du vehicule j'ai remarquer que de temps en temps le coffre ne se refermer plus je voulais savoir d'ou ca pourrait venir?

-je recherche aussi l'interrupteur qui eteint la lumiere du coffre et il est introuvable!d'ailleur la lumiere ne s'eteint pas quant je ferme le coffre?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pichouss le 13 11 2006 20:30  R&eacutepondre en citant

pour retrouver des topics utilise la fonction rechercher
...
... bon aller, tiens :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=10702
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18465

pour le fermeture du coffre : faux contact (au niveau de la charnière du coffre) ou moteur qui fatigue, ou fixations mécaniques a moitié dévissées

pour l'interrupteur de coffre, c'est un système a bille qui est dans le cahce du hayon, là où ya le moteur d'essuis glace et de fermeture centralisée, ya plusiseurs topics avec des photos qui exliquent comment le changer, mais cette fois je te laisse découvrir la fonction rechercher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par _Attila_ le 13 11 2006 23:24  R&eacutepondre en citant

pichouss a écrit:

pour l'interrupteur de coffre, c'est un système a bille qui est dans le cahce du hayon, là où ya le moteur d'essuis glace et de fermeture centralisée, ya plusiseurs topics avec des photos qui exliquent comment le changer, mais cette fois je te laisse découvrir la fonction rechercher

oui tout a fait... c'est vrai qu'on a tous des hayons sur nos 4 portes!

Desole benzouzi, mais je l'ai toujours pas trouve le contacteur chez moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par pichouss le 13 11 2006 23:40  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

oui tout a fait... c'est vrai qu'on a tous des hayons sur nos 4 portes!

oops, j'avais pas vu, mais si vous voyez pas de bouton poussoir ou de contact aparent alors soit c'est le meme systeme a bille, dans ce cas faut degarnir et suivre les fils, soit c'est un contact au niveau des charnières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par benzouzi le 14 11 2006 20:22  R&eacutepondre en citant

slt,
je pense aussi que ca vient des charniere car j'ai regarder partout et rien !!mais le probleme c'est que l'ampoule ne s'eteint pas meme si coffre fermer!

sinon merci pour les reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 16 11 2006 13:58  R&eacutepondre en citant

benzouzi a écrit:
slt,
je pense aussi que ca vient des charniere car j'ai regarder partout et rien !!mais le probleme c'est que l'ampoule ne s'eteint pas meme si coffre fermer!

sinon merci pour les reponses

enleve l'ampoule en attendant,ca evitera de pousser pour demarrer !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés