|
|
 |
|
salut
je possède une 306 td de 1996
donc ph 1 et jaimerai vos avis pr peindre le pc av
dois je peindre les bandes noirs des pc et baguettes laterales en noir (couleur dorigine)
ou les peindre de la mem couleur que la peinture, couleur miami!
a vous de jouez!!
et est ce que je peux mettre une lame sur ce pc sans que sa soit horrible
si quelqu'un à déja fait k'il envoi des foto
merci a tous
edit modo: titre ! |
|
|
 |
|
tout couleur caisse  |
|
|
 |
|
Garde ta 306 de la couleur plastique pour les plastiques des pare chocs et des baguettes latérales !
Le reste tu peux tout peindre ! pas les vitres quand même
Je préfère le bi-ton sur une 306 phase 1 ! (regarde ma présentation)  |
|
|
 |
|
Sans hesitation peint tout  |
|
|
 |
|
jsui du mem avis ke foxtena
si kelkun la fai kil envoi des foto merci |
|
|
 |
|
la mienne est noire. je prefere le bi ton aussi :
noir pour la caisse et plastiques couleur "j'suis resté trop longtemps au soleil"!!!  |
|
|
 |
|
paysanman a écrit: | la mienne est noire. je prefere le bi ton aussi :
noir pour la caisse et plastiques couleur "j'suis resté trop longtemps au soleil"!!!  |
Tu peux les faire repasser en noir aspect "sortie d'usine" Ã l'aide d'un produit magique : le Polytrol.
C'est un rénovateur plastique puissant qui dure très longtemps, utilisé sur les 205 GTi de collection  |
|
|
 |
|
Personellement je prefere peint couleur voiture
Le bi-ton sur 306 tu vas le chercher avec les jantes, les vitres teintées, les phares et feux mais pas avec les baguettes plastiques pour moi
J aime pas tro les baguettes non peintes, les phase 1 sont enormes, mieux vaut les remplacer par des ph2 ou 3 meme si vous les peigniez pas  |
|
|
 |
|
si tu peins tes plastiques ton caisse ,greffe y des baguettes de portes pph 3,ca claque !!!  |
|
|
 |
|
je te conseil couleur carroserie, c'est ce que j'ai fais la semaine derniere, ça donne un coup de neuf a la voiture je trouve |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | paysanman a écrit: | la mienne est noire. je prefere le bi ton aussi :
Tu peux les faire repasser en noir aspect "sortie d'usine" Ã l'aide d'un produit magique : le Polytrol.
C'est un rénovateur plastique puissant qui dure très longtemps, utilisé sur les 205 GTi de collection  |
tu trouve ca ou? Pour combien Pasque mes baguettes commencent a me souler en couleur je suis resté trop longtemps au soleil... Et puis j'aime pas le full peint meme sur une phase 2 (surtout que les gens aiment bien frotter ma voiture avec la leur visiblement pourtant je me gare toujours bien... )
setsuko a écrit: | je te conseil couleur carroserie, c'est ce que j'ai fais la semaine derniere, ça donne un coup de neuf a la voiture je trouve |
Ben ca dépend de la couleur, j'ai tendance a préféré la mienne avec le bandeau noir a coté d'une autre lucifer par exemple... Par contre, sur du blanc ca fais mieux peint  |
|
|
 |
|
Moi je pense que je ferais (et je ferai quand j'aurai la mienne) revivre le plastique des baguettes car sa donne une belle ligne, peindre couleur caisse le haut du PC avant, et une modif que personne n'a fait je pense, c'est peindre le montant de porte mais pas couleur caisse, un noir brillant et donc teinter les vivtres, ca le fait trop j'trouve. |
|
|
 |
|
Pour teindre les arechocs il y a un produit surement moins chere que le Polytrol , c'est le teinteur noir de parechoc chez G27, qui doit couter dans les 10€ et facilement trouvable (Feuvert...)
Sinon pour la peinture totale des parechoc et baguettes couleur caisse, y a pas photo, ca claque.
Diams1306, tu nous fait un petit photoshop de ton idée, ca peut etre sympa  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|