|
 |
|
Voila tout darbor bonjour a tous !
Je cherche le prix pour une peinture complète c'est-a-dire tous l'exterieur de la voiture seulement aucun bout de carroserie visible dedan ..
Je possède une 306 1.9D profil 3 portes et souhaiterai savoir pour combien je m'en tirerais pour diffèrentes peintures comme :
- Noir onix
- Bleu de chine
- Violet foncé avec reflet bleu
et
- la meme couleur que la voiture de louloute
c'est-a-dire jaune/orangé foncé metalisé
[edit] jaune vermeer voila le nom
Voila merci d'avance
J'attend vos reponses
Dernière édition par djihorkay le 08 09 2005 20:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
La couleur de Louloutte c'est "Canari moisi" ou jaune vermeer je crois
Pour un changement de couleur il faut au moins refaire les intérieurs de porte et quelques montants sinon ca risque d'etre assez moche, tu peux laisser le compartiment moteur mais le reste me semble indispensable.....
Je peux pas te donner de prix mais c'est pas donné du tout, je dirai dans les 2 500 euros .... |
|
|
 |
|
Mes panneaux de portes et tous les montants en plastique le long des portes cache la peinture a l'interieur je n'ai aucunes parties de vert foncé a l'interieur alors pourquoi je doit peindre l'interieur non ?? |
|
|
 |
|
Le montant supérieur de tes portières sera déja pas mal visible, après c'est à toi de voir, j'ai jamais vu ce cas donc je donne juste mon avis..... Faudrait voir, si tu restes dans les mêmes teintes c'est peut etre jouable mais d'un vert à un jaune vermeer ca risque d'etre flagrant ..... |
|
|
 |
|
djihorkay a écrit: | Mes panneaux de portes et tous les montants en plastique le long des portes cache la peinture a l'interieur je n'ai aucunes parties de vert foncé a l'interieur alors pourquoi je doit peindre l'interieur non ?? |
le compartiment moteur |
|
|
 |
|
pour le prix de la peinture, perso pour 1.5kg de bleu de chine avec tout les ingredient qui vont avec (durcisseur, verni, diluant, je m'en suis sorti pour 215 € mais les pris normaux sont de l'ordre de 350€, le peintre me prend 300€ de main d'oeuvre uniquement pour caché la voiture et la peindre apres il reste toute la préparation avant qui est assez longue selon l'etat de ton véhicule, refaire tout les coups, appreter et tout sa. A faire faire sa coute assez cher parce que sa prends un temps important.
par contre si tu change de teinte repeindre les seuil de porte l'interieur du coffre c le minimum. |
|
|
 |
|
Complet au black 1000€. |
|
|
 |
|
Lol le gars jle voit bien .
Un mec arrive.Ouaaaaaaaaaa ta peinture claque!!! Vais voir ton interieur.
Et la , le mec ouvre la portiere en grand. Et Vvvvvvlan l'interieur de la portiere est d'une autre couleur.
Et la le mec a premiere vu sympa commence a etre agasant:
-et pourkoi c'est pas la meme couleur
-et pourkoi si
-et pourkoi sa
-ouvre ton coffre pour voir la sono
-mais pourkoi le coffre est pas de la meme couleur nan plus.
Alors si tu veut pas passer pour un Tcoutche ce que tu commence tu le fini.
Imagine moi au boulot le mec vien faire repeindre sa portiere et je me dit ba en dessou de la baguette la portiere a rien donc je vais repeindre que le haut.Nan mé serieu c'est pas du boulot sa moi j'appelle sa de la merde.(Avis personnel n'en faite pas tout un plat)
Voila par contre conte bien 1000euro
Et fait le faire par quelqun d'habilité car mon collegue a fait peindre sa caisse dans un petit garage(monsieu voulait pas payer cher)et voila la peinture des gratons de partout,des trace de rayures la peinture a terni avec l'été et la chaleur.Enfin bon.
Va dans un gros groupe au moins tu paye la qualitée. |
|
|
 |
|
Y a déja eu beaucoup de posts sur ce sujet, utilise la fonction recherche, ça peut aider.
Y en a qui ont fait changement de couleur, par exemple MOI
C'est plus 1500€ que 1000 si il faut changer la couleur.
Faut tout poncer comme un malade, y a pas mal d'endroits où on peut appercevoir l'ancienne couleur.
Il faut rattraper les défauts si il y en a, des fois peindre en plusieurs couche pou éviter que ça ne bouffe trop de peinture selon la couleur d'origine et d'arrivée. Rouge vers bleu par exemple.
Peindre les interieurs de porte, l'interieur du coffre, les gardes boue, "l'interieur" capot et des ailes. Bref, c'est pas juste un voile de nouvelle couleur qu'on applique bêtement par dessus l'ancienne. |
|
|
 |
|
faut avoir une blanche c'est moins chère question peinture  |
|
|
 |
|
LuTiN-FoU a écrit: | faut avoir une blanche c'est moins chère question peinture  |
Normal personne en veut  |
|
|
 |
|
tous le monde n'a pas le bon gout ... |
|
|
 |
|
tout le monde n'on pas les meme gout je dirait plutot |
|
|
 |
|
c'est vrai que sur une blanche, le travail de ponçage sera moins contreignant ?
Moi je veux faire un changement de couleur de ma titine qui est blanche banquise, combien ça pourait me couté pour un bleu ? |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | c'est vrai que sur une blanche, le travail de ponçage sera moins contreignant ?
Moi je veux faire un changement de couleur de ma titine qui est blanche banquise, combien ça pourait me couté pour un bleu ? |
Entre 1000 et 1500 pour un changement de couleur. Selon si c'est au four ou pas. |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | c'est vrai que sur une blanche, le travail de ponçage sera moins contreignant ?
mais il est fou il veut abimé sa voiture... la pauvre elle va devenir bleu alors que le blanc lui va si bien  |
|
|
 |