306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

phares phase 3 pour phase 2

Par cédric le 04 01 2004 0:23  R&eacutepondre en citant

Salut , je voulais savoir si c'est possible de remplacer seulement la "vitre" de mon phare par celle d'une phase 3. si oui est-ce que c'est autorisé et est-ce que ça n'a pas d'effet sur l'éclairage ?
on m'a dit que si je montais une admission directe sur ma 1.9D ça aller niquer les injecteurs. est-ce possible ??
merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 04 01 2004 0:36  R&eacutepondre en citant

Alors...
Non ce n'est pas possible, les vitres sont collées
Donc tu ne trouvera pas de glasses seules.

Pour l'admission sur un 1.9d... c'est faisable et ça ne craint rien du tout.
Par contre ça ne va pas servir à grand chose car il va avaler trop d'air chaud :?
Par contre un kit d'admission dynamique comme un twister ou un bmc, là ça marche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 04 01 2004 12:37  R&eacutepondre en citant

Ils font acheter les feux complet car:

simple parabole pour la phase 2.1
double parabole pour la phase 2.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cédric le 04 01 2004 14:30  R&eacutepondre en citant

merci pour ces précieuses infos. @+ les ptits gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Eden le 04 01 2004 14:53  R&eacutepondre en citant

De rien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Châtelain le 04 01 2004 18:27  R&eacutepondre en citant

cédric a écrit:
on m'a dit que si je montais une admission directe sur ma 1.9D ça aller niquer les injecteurs. est-ce possible ??

Tu risques de l'entendre plus claquouiller qu'avant !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cédric le 07 01 2004 19:18  R&eacutepondre en citant

claquouiller ? qu'est-ce que tu veux dire par là ??
Nicopug : on m'a dit que les admissions directes dynamiques c'etait seulement pour les essences c vrai?

@+++ et bonne conduite
Par Châtelain le 07 01 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

C'est à dire qu'à froid tu entendra plus les culbuteurs. C'est à dire en terme simple : clac clac clac !!

Si tu changes tes phares il faut aussi changer le comodo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 07 01 2004 19:50  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
C'est à dire qu'à froid tu entendra plus les culbuteurs. C'est à dire en terme simple : clac clac clac !!

Pourquoi il faut changer le commodo?

Moi j'ai gardé l'ancien avec les nouveaux phares et ca fonctionne
Par nicopug le 07 01 2004 21:30  R&eacutepondre en citant

cédric a écrit:
claquouiller ? qu'est-ce que tu veux dire par là ??
Nicopug : on m'a dit que les admissions directes dynamiques c'etait seulement pour les essences c vrai?

@+++ et bonne conduite

bof... moi je trouve que ça marche bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 13 01 2004 21:56  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Châtelain a écrit:

Pourquoi il faut changer le commodo?

Moi j'ai gardé l'ancien avec les nouveaux phares et ca fonctionne

Par simple curiosité les gars, si vous passez de simple parabole a des doubles le faisceau n'est pas le même ?! Et le comodo change quoi :?: Il ne fait qu'envoyer le signal au relais qui allume les phares nen :idea:

A tous ceux qui ont un peu de sous, faites comme Eden monter des phares glasse lisse ils sont trop beau et change le regard de votre 306 :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 13 01 2004 23:22  R&eacutepondre en citant

C'est clair,j'ai payé 250 les 2

Nono: Petite question

Sur ta XS,quand tu mettait plein phares(sans rester appuyer)est ce que c'était feux de croisement + feux de route allumés ou juste les feux de route?

Car avec mon comodo,quand je met plein phare,il y a pas les feux de croisement mais juste les feux de route

C'est pas grave maius c'est moins bien :?
Par NonoTHX le 14 01 2004 0:32  R&eacutepondre en citant

HAAAAAAA on a peut etre l'explication du commodo !

Bin j'en sais rien... si je suis en croisement et je fait un appel ou que je met les pleins phares j'ai tou d'allumé sur ! Par contre jsute en appel de phare je sais pas ! Jamais fais gaf :shock:
Par Eden le 14 01 2004 0:33  R&eacutepondre en citant

Juste en appel,j'ai les deux mais en plein phares,j'ai que les phares et pas les feux de croisement
Par NonoTHX le 14 01 2004 0:47  R&eacutepondre en citant

Je verrifierai quand Jay passera mais il me semble que en plein phare il y a les deux :?: :!:
Par Eden le 14 01 2004 0:48  R&eacutepondre en citant

Demande a Aero,il confirmera que y a pas les deux
Par Aero le 14 01 2004 10:26  R&eacutepondre en citant

alors sur les phase 2.2 d'origine quand on passe en plen phare s'allume les feux de croisement+les feux de route.
en phase 2.1 c'est soit feux de croisement, soit feux de route.
j'ai aussi des glaces lisses, et j'ai aussi changé le comodo pour un de phase 2.2, bah aucun changement ya une bidouille electronique a faire au niveau des faisceaux surement :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par NonoTHX le 14 01 2004 12:38  R&eacutepondre en citant

Ha il me semblait bien que sur la mienne il y a les deux en même temps !
Par Eden le 14 01 2004 13:49  R&eacutepondre en citant

Je m'en tape,elle éclaire suffisamment en phares.

Sauf si un mec fait chier,dans ce cas,je reste appuyé en appel de phare et la toutdanslagueule powaaaaa :)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés