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Le montage s'avère extrèmement délicat!
-Pas de place dans le bloc des lampes.
-Passage des fils jusqu'au starter 1000V
Essai temporaire
Début du montage :
Les lampes Xénons sont plus longues que les normales donc il faut modifier le cache phare situé dans l'optique:
Deposer du cache : 2 vis trocx à enlever
Ensuite il faut déplier le bout du cache :
Second problème, le socle de lampe rentre derriere l'optique mais on ne peut pas remettre le cache plastique noir !
Il faut donc chauffer la cache de façon à faire une bosse.
Pour savoir où faire cette bosse il suffit de mettre du blanco sur le socle de lampe et de remettre le cache plastique. Là où il y aura des traces de blanc, il faudra plier! On approche le cache d'une flamme (un bruleur du gaz)
3eme probleme on ne peut pas utiliser les fixations d'origine!
Solution : notre ami le fil de fer!
Faire 4 trous dans le truc qu'on démonter au debut (le cache ampoule)
5eme probleme, il faut quaser le starter 1000V près de phare, or le cable 1000V est très court!
Sous le pouce de mon papa, il y a un petit carré gris qui s'enleve, permettant ainsi d'amener les fils electriques vers le starter 1000V, faut juste l'agrandir un peu.
Heureusement il ya juste la place sous le phare sous 2 durites!
On pose le starter,et on pousse le phare par dessus
Voilà montage terminé, j'ai dû régler les faisceaux directement sur le phare au tournevis car le faisceau gauche semble bcp plus fort.
Les phares sont aveuglant si je les mets le correcteur d'assiette sur "0" après ça va.
J'ai vu sur ebay (Allemagne) qu'il y a des kit qui se montent directement sur du H7, pas comme le mien, ce qui évite de devoir trafiquer les fixations de lampes! Mais je n’ai pas trouvé en dessous de 129 Euros l'ampoule!
Alors que des "D2R" comme celle que j'ai, on en trouve à - de 20 €.
Photos bientôt dispo!
Dernière édition par iansolo59 le 18 03 2005 14:29; édité 5 fois |
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c trop bien!
des que t'as réussi, tu nous en parle, moi je suis à 300% pour!
si c pas trop dur, j'économise et j'installe! |
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trop trop beau la differrence
bonne chance pour le montage  |
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ca gere grave  |
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et ca coute combien une tel modif ? |
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j'ai vu des kits universels a 500€, toi c'est un d'une autre caisse que tu as pris non ? au niveau cablage comment ca se passe? |
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Alala ca déchire ca !
Tu nous fait un ptit dossier complet avec réf et tout nen ? |
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Bonne chance! |
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Bonne chance ca va pas etre simple tiens nous au courant  |
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Impressionant la différence! J'espère que tu ne vas pas trop galérer! En tout cas c'est un super projet! |
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Ouep, ca va donner une sacré différence là ! |
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Eh ben  |
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Bravo et bon courage pour la suite  |
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...
ça y est je bande !
Magnifique !  |
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c'est vrai sa claque  |
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Sympathique  |
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Trop beau.
J'espere que tu vas arriver a tes fins rapidement.
Tiens nous au courant des que tu as finis. |
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Merci de votre soutien
Suite du montage
Le cache ampoule à l'interieur du phare est tres court, l'ampoule vient taper dessus, heureusement le bout se deplie, donc en enlevant 2 vis torx vous recuperez le cache de lampe et vous pouvez le plier:
Sous le pouce de mon papa, il y a un petit carré gris qui s'enleve, permettant ainsi d'amener les fils electriques vers le starter 1000V, faut juste l'agrandir un peu.
Suite ds une petite heure 
Dernière édition par iansolo59 le 10 03 2005 18:20; édité 1 fois |
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Ca avance bien meme
Vivement dans une heure  |
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C'est la galère!!
Le cache en plastique de l'optique ne ferme pas completement on a dûe le chauffer pour le déformer!
Sinon c'est quasiment bon pour un phare, il reste plus qu'a alimenter.
Il faut que je repique sur l'alim de phare pour resortir du phare et aller jusqu'au starter qui se trouve sous l'optique.
Je mettrais des photos demain!
Le montage est donc possible mais faut compter au moins 10Ã 20 heure de taff
Mais je pense que ça vaut le coup
L'appareil photo ne rend pas bien c'est vraiement beaucoup plus bo en vrai! |
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