|
|
 |
|
En allant faire un tour dans une casse je suis tomber sur une 306 ph 2.1 avec le fameux becquet y at il un difference avec un de ph 2.2 plus petit je crois? et le gicleur ? j aimerais aimer voir des photos de 2.2 avec le becquet de 2.1 histoire de voir ce que ça donne |
|
|
 |
|
Les becquet 2,1 et 2,2 sont identique.
Il sont juste différent entre phase 1 et phase 2 |
|
|
 |
|
hum pas sur car la 306 que j ai vu etait une 2.1 et le gicleur est sur l eg alors que sur la mienne une 2.2 il es sur le hayon et a mon avis celui d e2.2 es plus long?? si j le prend il faut que je fasse un trou pour le gicleur ?? |
|
|
 |
|
La différence tu l'as dit sur phase 2.2 (et les dernières 2.1) le gicleur de lave glace est au niveau du becquet, il y a une sorte d'encoche dans le becquet pour que le gicleur reste utilisable.
Sur phase 1 (et les premières 2.1) le gicleur d'essuie glace est intégrer à l'essuie glace, le becquet est donc "plein" et ne comporte pas d'ouverture pour le gicleur. Je suppose qu'il faudrait faire une découpe pour pouvoir le fixer sur une phase 2.2
Sinon, les autres différences sont la matière (un peu mousseux pour le phase 1 et plus dur pour l'autre), ainsi que la taille, le phase 2.2 est plus long 
Dernière édition par Nickos le 06 09 2009 17:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ah autant pour moi j'avais zaper ce détails désolé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les becquets 2.2 sont plus longs en effet,il y a une encoche à l'intérieur pour le gicleur de lave glace et la matière n'a pas l'air d'etre la meme.
Et aussi il n'y a que 2 points de fixation sur les 2.2 contre 4 pour les phase 2.1 je crois  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Les becquets 2.2 sont plus longs en effet,il y a une encoche à l'intérieur pour le gicleur de lave glace et la matière n'a pas l'air d'etre la meme.
Et aussi il n'y a que 2 points de fixation sur les 2.2 contre 4 pour les phase 2.1 je crois  |
Y'a 4 points de fixations sur 2.2, 2 vis et 2 double face sur la lunette  |
|
|
 |
|
le béquet ph 2.2 est en plastique beaucoup plus léger |
|
|
 |
|
si tu veux des photos parcours ma prez'
j'avais un becquet phase 1 ou 2.1 peint couleur caisse et maintenant j'ai un becquet de phase 2.2 noir |
|
|
 |
|
merci de vos reponses je pense que j vais le prendre le mec m avais dis 10€ voir si y as moyen a 5€ il sera couleur caisse et des qu un de 2.2 me passera sous le nez j le le changerai ... |
|
|
 |
|
ça y es j ai le becquet j attend de le poser ce week end normalement j ai fais une encoche pour le gicleur mais pour qu il reste fonctionnel une une petite "encoche" afin que le lave glace coule sur la vitre??? question bete je sais  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|