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bon voila,suite aux divers soucis aux niveaux de mes injecteurs, je vais les remplacer mais par contre,j'aimerais savoir comment faire
on m'a dit que les injecteurs,une fois demonter,il fallait changer aussi les canalisations
alors si quelqu'un a des infos ou autre ou une methode de changement
merci |
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Il n'y a rien de plus enfantin tu n'est pas forcé de changer les tuyaux mais par contre cnhange les joint en cuivre et les bagues en plastique pense bien a prendre la meme classe |
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comment ca la meme classe?
si je vais chez peugeot,il me faut quoi alors? |
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normalement il faut changé les tuyau haute pression et bien les serré au couple ,c est pour evité les fuites ,et aussi les joints cuivre et les bagues en plastique
autrement c est assé facile a part si ils sont grippé |
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Il faut que tu regarde sur tes injecteur soit tu as 1,2 ou 3 soit X,Y ouZ
Pour info chez peugeot c'est 400 euro piece les injecteurs  |
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nofear a écrit: | normalement il faut changé les tuyau haute pression et bien les serré au couple ,c est pour evité les fuites ,et aussi les joints cuivre et les bagues en plastique
autrement c est assé facile a part si ils sont grippé |
une reference pour les joints a la rigueur?(monsieur peugeot)
je pense pas que se soit gripper vu que ca baigne dans le gazoil  |
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Les joints j'ai pas le ref en tete mais chez peugeot ils l'on via LASER |
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bague 1982 60
joint 1981 43
pour les injecteur y a 2 ref
jusqu a n°dam 8756 1980 93
a partir de 8757 et repere Y 1980 h8 |
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Et pour avoir deja changé les miens et bien d'autres tu peut y aller sans probleme ca va super bien a faire |
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