|
 |
|
donc voila en allant me renseigné j ai donc pris contact avec le centre top service pour effectuer mon glastint et je leur est posé la question pour une commande groupé.
voila leur site web : http://www.topservice-sarl.com/ et allez=r voir dans films auto
pose garanti 5 ans, et bonne réputation dans le coin.
nombreux choix de couleurs de teintes.
Voici donc les prix annoncés:
306 3 portes: 350 euros la complete et 290 e vitres arrieres + lunette arriere.
306 4 portes: 400 euros la complete et 310 e vitres arrieres + lunette arriere.
ca c est les prix normaux il m ont dit qu a partir de 3 voitures(memes tous modeles)il faisait un prix au moins 10 % moi j aimerai gratté au moins 50 e
Et en ce qui concerne la reduction, elle est a durée indeterminée, le centre ne nous impose pas de dates de fin, on y va quand on veut (pas sur 3 ans non plus).
En ce qui concerne la durée de pose, il garde le vehicule une demi journée en generale. prendre rdv au prealable.
voila, pour ma part j y vais pour la fin du moi
alors qui serait interesser?
Dernière édition par tchelkat le 17 07 2007 21:22; édité 6 fois |
|
|
 |
|

Dernière édition par tchelkat le 10 11 2006 22:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Glastint, il font du 100% légal c´est sa?
Sa me tenterais bien, mais j´ai d´autre modif de prévu pour le moment :-S |
|
|
 |
|
tout a fait 100% legale et il te conseil super bien. |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | il te conseil super bien. |
C´est à dire ? |
|
|
 |
|
et bien il te montre toutes leur nuances te dise combien max en % tu peux mettre a l avant par rapport a loi te donne un certificat de garanti et d authenticité et d homologation. |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | te donne un certificat de garanti et d authenticité et d homologation. |
Sa je savais, dommage mais si j´ai de nouveau l´occaz, je le ferais  |
|
|
 |
|
demande a papa noel  |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | demande a papa noel  |
Ben j´ai d´autre modif de prévu d´abord comme je l´est dit plus haut  |
|
|
 |
|
Raaaah l' autre hé !!!
J' ai les freins, les amortisseurs, l' embrayage, le train arrière et 2 pneus (et puis d' autres babioles) à faire... A 350 euros ça me tenterais bien mais j' ai vraiment pas les moyens pour le moment... On peut y aller l' année prochaine ???  |
|
|
 |
|
y a pas de probleme, 350 e c est le prix normal pour une 3 portes toute l année au prochain rasso tu verras la mienne  |
|
|
 |
|
A nancy ils me demandent près de 500 euros les fumiers en se basant sur le prix pour une 307...
J' irai pas chez eux pour la peine... |
|
|
 |
|
c est vrai qu a ce prix la, ca fait cher... surtout pour le meme travail en plus les films gris noir sont garanti 5 ans et les autre couleurs ca va de 2 a 10 ans suivant le model de teinte..
mais bon ce centre est ouvert depuis 15 ans, ils ont l experience et le savoir faire au juste prix. |
|
|
 |
|
bon alors s il y a des interessés, laissez un message sur ce topic, étant en deplacement cette semaine,je repondrai le week end prochain  |
|
|
 |
|
Je serais bien partant.. Mais c'est ou Bar le duc?  |
|
|
 |
|
RROOOh !!! Bar le duc c'est dans la Meuse ! C'est la préfecture ! Eh oui, la Meuse c'set toute mon enfance, j'y ai vécu 18 ans (a Verdun). Et tout ca, et tout ca... D'accord je sors... |
|
|
 |
|
AAAA c'est plein Ouest ca nan?? bon j'vais fair un tour sur viamichelin... |
|
|
 |
|
jambon a écrit: | AAAA c'est plein Ouest ca nan?? bon j'vais fair un tour sur viamichelin... |
t es interessé jambon ? tu viens d ou ? |
|
|
 |
|
moi aussi ca m'aurai bien tenter mais trop loin
par contre juste une petite question le glastint c'est quoi c'est la vitre qui est teinté ou bien c'est un film de meilleur qualité poser sur la vitre?? |
|
|
 |
|
ca va c'est pas trop cher encore 350€ pour la complète...
alors avec une ptite réduc en +..
edit: je me disais bien,c'est pas un centre Glastint |
|
|
 |