306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

la verite sur kit admi dynamique sur hdi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par wladimir le 24 10 2006 20:57  R&eacutepondre en citant

eh bien la verite c qu on perd au moins 10ch a bas regime la voiture monte moins vite meme reprogrammee(115ch) ;jai monte le green twister eh ben c pas la peine de mettre des sous la dedans!!g remonte en origine ca marche carrement mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par the306mania le 24 10 2006 21:19  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par push le 24 10 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

deja une chose tu as fait une connerie tu l'a reconnu car tu as un systeme de suralimentation même avec un filtre papier ton moteur aspirera autant qu'avec un filtre coton looooooooooooooooooooooooooooooooool donc sa sert a rien de mettre une admission dynamique sur un moteur suralimenter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 24 10 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

Bah faut dire que si en plsu tu monte un filtre trop petit, ça risque pas de marcher correctement ! Donc la vérité c' est que tu t' es planté et non que ça ne marche pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par wladimir le 24 10 2006 22:11  R&eacutepondre en citant

lle filtre etait pas trop petit!!a bas regime elle s etouffait!! g commande chez green il m on donne la bonne ref .c pas adapte sur ce type de moteur c tout.ce que je voulait dire c de pas acheter ca pour hdi.g roule 1000km avec le filtre je l ai demonte il n etait meme pas sale ca laisse passer trop d air!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 24 10 2006 22:54  R&eacutepondre en citant

un twister c'est trop petit

Faut plutot se tourner vers une BMC ou une NSB, jamsi vu d'hdiste qui s'en plaignaient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril le 25 10 2006 0:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Faut plutot se tourner vers une BMC ou une NSB, jamsi vu d'hdiste qui s'en plaignaient

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 25 10 2006 3:17  R&eacutepondre en citant

cyril a écrit:
nicopug a écrit:

c'est clair je plussois ! ça marche au contraire bien mieux. Et crois moi que le couple il y est ! bien mieux qu'avant...

wladimir a écrit:
lle filtre etait pas trop petit!!a bas regime elle s etouffait!! g commande chez green il m on donne la bonne ref .c pas adapte sur ce type de moteur c tout.ce que je voulait dire c de pas acheter ca pour hdi.g roule 1000km avec le filtre je l ai demonte il n etait meme pas sale ca laisse passer trop d air!

langage sms à proscrire ici merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 25 10 2006 18:11  R&eacutepondre en citant

wladimir a écrit:
lle filtre etait pas trop petit!!a bas regime elle s etouffait!!

Tu te contredi dans la même phrase sans le savoir... Si elle s' etouffe c' est qu' elle a pas assez d' air ! Et donc comme tu viens de changer le filtre, ça veut dire qu' il est trop petit...
Ralalaa ces jeunes, ça veut faire du tuninge et gagner 50ch avec une trapalu mais ça sait pas reflechir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jiloup le 09 11 2006 0:44  R&eacutepondre en citant

jacouille je te salue
te lire est toujours un vrai delice
bonne continuation
jean-luc
Par Ludocox le 09 11 2006 15:16  R&eacutepondre en citant

si l'admin dir ne prend pas d'air frais, il est clair que l'origine fonctionne mieux. Mais généralement les kit admin sont enfermés dans le compartiment moteur et cela prend trop d'air chaud. C'est la densité d'o2 qui est importante pour un bon rendement.

Perso, j'ai arrêté les admin dir et un bon filtre dans le compartiment d'origine ca fonctionne bien je trouve.

Mes potes ont la meme auto que moi avec kit admin et décata, je les grattes bien en étant d'origine.

Bonne perf, roule avec peu d'essence tu gagnes déjà 60 kilos.

Cela reste mon avis et je ne veux pas faire une polémique.
Par ykaran le 09 11 2006 16:04  R&eacutepondre en citant

Ludocox a écrit:
si l'admin dir ne prend pas d'air frais, il est clair que l'origine fonctionne mieux. Mais généralement les kit admin sont enfermés dans le compartiment moteur et cela prend trop d'air chaud. C'est la densité d'o2 qui est importante pour un bon rendement.

et c'est pour cela que les boites NSB (pour les BMC je ne suis pas sur) sont constituées d'une feuille épaisse de carbone, qui protège le filtre et l'air entrant, de la chaleur du moteur
Par Ludocox le 09 11 2006 16:51  R&eacutepondre en citant

200 euros pour 3 cv ? à ce prix la j'enleve ma banquette arriere et je vire la clim = même cv mais meilleur perf... et vi personne derrière au moins pas de surpoid !
Par nicopug le 09 11 2006 16:52  R&eacutepondre en citant

Ludocox a écrit:
200 euros pour 3 cv ? à ce prix la j'enleve ma banquette arriere et je vire la clim = même cv mais meilleur perf... et vi personne derrière au moins pas de surpoid !

moui

et le duo admi dynamique + allegement c'est encore mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ludocox le 09 11 2006 16:55  R&eacutepondre en citant

ceci dit je reste perplexe... pour avoir essayé, j'ai pas senti grand chose. A part tout le monde qui s'enfui dès que le bruit de l'admin gronde..

Alors que sans rien, pied a fond ou levé... tu passes inapercu.. quoi que la 16s elle gronde un peu en pleine charge
Par Ludocox le 09 11 2006 16:57  R&eacutepondre en citant

moui

et le duo admi dynamique + allegement c'est encore mieux [/quote]

petite question: ta 306 rouge, moteur de rc et turbo ?
Par nicopug le 09 11 2006 16:59  R&eacutepondre en citant

Mouui

Bah on dira que les montages d'admi dynamique sur les voitures que tu as essayé ne devait pas etre top

Et pour ce qui est d'un allegement, il ne faut pas se contenter que de la banquette arriere

sieges de 4kg pieces au lieu des 15-20 de serie

Ludocox a écrit:

nan, juste interieur de 206 RC et moteur de 405 2.0l Turbo16 avec qqs trucs maison

et je rajouterai... pas besoin d'allegement avec cela

Dernière édition par nicopug le 09 11 2006 17:11; édité 3 fois
Par ykaran le 09 11 2006 16:59  R&eacutepondre en citant

Ludocox a écrit:
nicopug a écrit:
moui

et le duo admi dynamique + allegement c'est encore mieux

Moteur T16

et perso je dis pas mieux que nicopug
Par Ludocox le 09 11 2006 17:14  R&eacutepondre en citant

C'est top tout ca...

voiture avec admi: (mes caisses)
Cox avec moteur de sub -> pas pu faire autrement ca rentre pas sinon
gt turbo -> ca rame
306 s16 bv6 -> je sens rien, je préfère avec l'origine
205 gti 1.9 bv6 aac -> ca rame j'ai l'abr qui prend une place de fou, mais c meilleur que l'admin d'origine

Sinon en hiver c pas mal.. mais en été c une cata

et qq autres... mais chacun s'y retrouve c'est l'essentiel. je ne polémique pas..

en tout ca cool la 306 avec le moteur de 405...
Par nicopug le 09 11 2006 17:18  R&eacutepondre en citant

on parle bien d'essai avec des admitions dynamique avec prise d'air forcé et filtre dans une boite en carbone ?

Pas d'une simple admition directe ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés