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eh bien la verite c qu on perd au moins 10ch a bas regime la voiture monte moins vite meme reprogrammee(115ch) ;jai monte le green twister eh ben c pas la peine de mettre des sous la dedans!!g remonte en origine ca marche carrement mieux |
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deja une chose tu as fait une connerie tu l'a reconnu car tu as un systeme de suralimentation même avec un filtre papier ton moteur aspirera autant qu'avec un filtre coton looooooooooooooooooooooooooooooooool donc sa sert a rien de mettre une admission dynamique sur un moteur suralimenter  |
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Bah faut dire que si en plsu tu monte un filtre trop petit, ça risque pas de marcher correctement ! Donc la vérité c' est que tu t' es planté et non que ça ne marche pas...  |
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lle filtre etait pas trop petit!!a bas regime elle s etouffait!! g commande chez green il m on donne la bonne ref .c pas adapte sur ce type de moteur c tout.ce que je voulait dire c de pas acheter ca pour hdi.g roule 1000km avec le filtre je l ai demonte il n etait meme pas sale ca laisse passer trop d air! |
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un twister c'est trop petit
Faut plutot se tourner vers une BMC ou une NSB, jamsi vu d'hdiste qui s'en plaignaient  |
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nicopug a écrit: | un twister c'est trop petit
Faut plutot se tourner vers une BMC ou une NSB, jamsi vu d'hdiste qui s'en plaignaient  |
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cyril a écrit: | nicopug a écrit: | un twister c'est trop petit
Faut plutot se tourner vers une BMC ou une NSB, jamsi vu d'hdiste qui s'en plaignaient  |
 | c'est clair je plussois ! ça marche au contraire bien mieux. Et crois moi que le couple il y est ! bien mieux qu'avant...
wladimir a écrit: | lle filtre etait pas trop petit!!a bas regime elle s etouffait!! g commande chez green il m on donne la bonne ref .c pas adapte sur ce type de moteur c tout.ce que je voulait dire c de pas acheter ca pour hdi.g roule 1000km avec le filtre je l ai demonte il n etait meme pas sale ca laisse passer trop d air! |
langage sms à proscrire ici merci |
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wladimir a écrit: | lle filtre etait pas trop petit!!a bas regime elle s etouffait!! |
Tu te contredi dans la même phrase sans le savoir... Si elle s' etouffe c' est qu' elle a pas assez d' air ! Et donc comme tu viens de changer le filtre, ça veut dire qu' il est trop petit...
Ralalaa ces jeunes, ça veut faire du tuninge et gagner 50ch avec une trapalu mais ça sait pas reflechir...  |
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jacouille je te salue
te lire est toujours un vrai delice
bonne continuation
jean-luc |
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si l'admin dir ne prend pas d'air frais, il est clair que l'origine fonctionne mieux. Mais généralement les kit admin sont enfermés dans le compartiment moteur et cela prend trop d'air chaud. C'est la densité d'o2 qui est importante pour un bon rendement.
Perso, j'ai arrêté les admin dir et un bon filtre dans le compartiment d'origine ca fonctionne bien je trouve.
Mes potes ont la meme auto que moi avec kit admin et décata, je les grattes bien en étant d'origine.
Bonne perf, roule avec peu d'essence tu gagnes déjà 60 kilos.
Cela reste mon avis et je ne veux pas faire une polémique. |
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Ludocox a écrit: | si l'admin dir ne prend pas d'air frais, il est clair que l'origine fonctionne mieux. Mais généralement les kit admin sont enfermés dans le compartiment moteur et cela prend trop d'air chaud. C'est la densité d'o2 qui est importante pour un bon rendement. |
et c'est pour cela que les boites NSB (pour les BMC je ne suis pas sur) sont constituées d'une feuille épaisse de carbone, qui protège le filtre et l'air entrant, de la chaleur du moteur  |
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200 euros pour 3 cv ? à ce prix la j'enleve ma banquette arriere et je vire la clim = même cv mais meilleur perf... et vi personne derrière au moins pas de surpoid ! |
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Ludocox a écrit: | 200 euros pour 3 cv ? à ce prix la j'enleve ma banquette arriere et je vire la clim = même cv mais meilleur perf... et vi personne derrière au moins pas de surpoid ! |
moui
et le duo admi dynamique + allegement c'est encore mieux  |
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ceci dit je reste perplexe... pour avoir essayé, j'ai pas senti grand chose. A part tout le monde qui s'enfui dès que le bruit de l'admin gronde..
Alors que sans rien, pied a fond ou levé... tu passes inapercu.. quoi que la 16s elle gronde un peu en pleine charge |
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moui
et le duo admi dynamique + allegement c'est encore mieux [/quote]
petite question: ta 306 rouge, moteur de rc et turbo ? |
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Mouui
Bah on dira que les montages d'admi dynamique sur les voitures que tu as essayé ne devait pas etre top
Et pour ce qui est d'un allegement, il ne faut pas se contenter que de la banquette arriere
sieges de 4kg pieces au lieu des 15-20 de serie
Ludocox a écrit: |
petite question: ta 306 rouge, moteur de rc et turbo ? |
nan, juste interieur de 206 RC et moteur de 405 2.0l Turbo16 avec qqs trucs maison
et je rajouterai... pas besoin d'allegement avec cela 
Dernière édition par nicopug le 09 11 2006 17:11; édité 3 fois |
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Ludocox a écrit: | nicopug a écrit: | moui
et le duo admi dynamique + allegement c'est encore mieux  |
petite question: ta 306 rouge, moteur de rc et turbo ? |
Moteur T16
et perso je dis pas mieux que nicopug |
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C'est top tout ca...
voiture avec admi: (mes caisses)
Cox avec moteur de sub -> pas pu faire autrement ca rentre pas sinon
gt turbo -> ca rame
306 s16 bv6 -> je sens rien, je préfère avec l'origine
205 gti 1.9 bv6 aac -> ca rame j'ai l'abr qui prend une place de fou, mais c meilleur que l'admin d'origine
Sinon en hiver c pas mal.. mais en été c une cata
et qq autres... mais chacun s'y retrouve c'est l'essentiel. je ne polémique pas..
en tout ca cool la 306 avec le moteur de 405... |
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on parle bien d'essai avec des admitions dynamique avec prise d'air forcé et filtre dans une boite en carbone ?
Pas d'une simple admition directe ?  |
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