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probléme relenti ?

 
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Par micheld le 16 11 2006 11:50  R&eacutepondre en citant

boujour
quelqu'un peut t'il maider svp
jai ma 306 xr de 93 qui en roulant de temps a autres cale
ont ma dit de changer les bougies cela a ete fait mais sa recommence ?
ont me dit de nettoyer la tete de delco ( poussieres )
a votre avis
merci d'avance
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Par soub le 16 11 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

sa seras pas lla tete non plus
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Par 306 XT 1.6 le 16 11 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

N'importe quoi! Ce sont les vis platinées qui sont en fin de vie, c'est évident! Profite de les changer pour régler le carbu, ça ne sera pas du luxe.



Non sans blague ta voiture est une injection, pas de carbu, de tête de delco ni autres vis platinées.

Pour commencer il faudrait d'autres détails. Combien consomme-tu? Ton moteur est à quel régime au ranlenti à froid? Et à chaud? Le ralenti est stable ou il bouge sans cesse? As-tu des ratés, à-coups ou autres à l'accélération? Si oui aux environs de quel régime? A chaud ou à froid? Pas de perte de puissance? Ton moteur fait quelle cylindrée?

Avec tout ça on sera plus aptes à t'aider, il y a beaucoup de possibilitée...
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Par micheld le 16 11 2006 18:01  R&eacutepondre en citant

merci a vous
le ralenti a froid ne bouge pas
a chaud elle cale au moment de ralentir ou en retrogradant
pas toujours
la cylindré une 1400
je nest pas de raté ni da coup pas de perte de puissance
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Par Dbzes le 17 11 2006 2:32  R&eacutepondre en citant

bizar j'avais exactemetn ce meme probleme sur mon ancienne 306 a la valise aucun defaut ne ressortait peugeot na jamais su me reparer ca
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Par 306 XT 1.6 le 17 11 2006 8:44  R&eacutepondre en citant

Je vois trois choses:
-La batterie qui commence à faiblir
-L'alternateur qui pompe trop ou son roulement qui est naze
-L'actuateur de ralenti

Essaye pour commencer de débrancher la batterie pendant quelques heures, il arrive que ça résolve le problème.

Dbzes, la valise c'est de l'arnaque.
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