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J'ai un petit soucis, y a 2 mois de ca j'ai changé le joint de cache culbuteur qui etait mort. jusque la rien de bien particulier. au moment de démonter l'intercooler j'ai vu que la grosse durite qui arrive derriere au niveau du joint etait assez grasse. donc nettoyage...
ce soir en rentrant de ma petite virée, je me dit tiens je vais jeter un coup d'oeil et la ben re-gras sur la durite. pas enormement mais gras quand meme.
j'ai fais une petite recherche et j'ai lu sur un topic que y a toujours un peu de graisse a cet endroit. demain aprem si j'ai le temps je vais démonter l'intercooler pour voir ce qu'il se passe par la.
Avis au possesseur de Td et meme aux autres donnez moi votre avis svp. |
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tu demonte l'intercooler, et tu le pose de facon a si y a du gras dedans que ca coule.
Le mien est demonté depuis 2 moi, au bout de 2 jour y avai l'equivalent d'une demi couillere a café d'huile qui avai coulé. Normal.
Mais si y a beaucoup, faut le changer c'est mieux.
C'est toujours un peu gras |
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le gras au niveau du joint c'est tout a fait normal alors?
je le déposerai vendredi soir comme ca je verrais ce que ca donne ce week end. |
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c'est normal le gras dans les durites.
enfaite, quand un turbo tourne il ré-aspire le blow by,
les vapeurs d'huiles du reniflard, donc déja c'est normal que se soit gras
mais en plus, quand tu fais du frein moteur le turbo ne souffle plus
et l'huile qui passedans les paliers passe du coté compresseur, c'est aussi
pour sa qu'il ya parfois de l'huile et que c'est gras!!!
voila tout |
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ok merci nikel les explications.
je controlerai quand meme mes durites...histoire de voir |
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