306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] AAC retaillé sur D8A

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par luther le 03 11 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

Je suis en train de remonter mes soupapes sur mon bon vieux TD, et vais bientot remonter l'aac ( pour faire le jeux aux soupapes un 1er temps )

que pensez vous d'un aac retaillé sur un TD , personne le fait pck ca fait beaucoup a demonter pour ce type de moteur et le gain que ca doit apporter, mais moi c'est deja demonté

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jiloup le 09 11 2006 0:24  R&eacutepondre en citant

salut
j'avais fais retailler mon arbre a cam en alsace chez un preparateur
(techniprofil) profil des cames plus pointu (ouverture plus longue et fermeture plus rapide)
au niveau comportement moteur
-plus creux a bas regime (ca reste raisonnable quand meme !)
-par contre a partir de 3000tr ca marche plutot bien
maintenant pour bien remplir le moteur tu es oblige de faire 3/4 de tour au niveau du debit de la pompe et je te raconte pas les panaches de fumee a bas regime !
maintenant ils y as des cales normalements livrees avec avec l'arbre que tu viens glisser entre les souspapes et les pastilles vu que l'arbre a ete retaille!
pour finir tu es preque oblige d'etre dans les tours pour profiter de cette preparation donc je deconseille pour une utilisation de tous les jours!
ca te va comme reponse?
salut
jean-luc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés